Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FM7




Messages : 6
Département : 17

[ABANDONNÉ] Problème config visual pinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball   [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:21

bonjour à tous,

après changement de disque dur postérieur à un crash de l'ancien, je m'oppose à un nombre colossal de problèmes. je suis totalement néophyte, ce pinball viens juste d'être acquis auprès de l'un des membres et j'avoue débarquer dans un nouveau monde...

par exemple, lorsque je lance une table VPX style "AC/DC", j'obtiens la réponse suivante :"visual pinball cannot load a file or that version"...

un moyen de résoudre ce problème pensez-vous?


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 16:08, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Problème config visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball   [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:28

Salut @FM7,

As-tu résolu ton problème depuis ? [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Problème config visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball   [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:09

Arrow Bah ... on saura pas Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problème config visual pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x
» [ABANDONNÉ] instal visual pinball
» [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball
» [ABANDONNÉ] paramétrage 3 écrans Visual pinball
» [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: