Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)

Aller en bas 
+28
foxyt
GéraldB
lololol
tyra38
mcdmofr
zoubiwan
Mikcab
RipleYYY
ebor
khomodo
leevuth
Sebcemoi
Mick_03
chucky87
MAXxXAM
UnMaster
neofr45
Shadow_SHD
yoyo76110
ced
arngrim
xphilou29
vothar
zedrummer
ZXR
sebinouse
Snorky
jimenez
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)   [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:37

Est-ce que tes fichiers vbs sont verrouillés ? ou les dll ? C'est quoi ton système d'exploitation ? et quelle installation as tu utilisée ?

Sinon, je ne vois pas... si tu as le fichier txt d'écrit, tu as passé la phase critique du script... Les préf pour le LUT sont écrites... désolé... la partie des flippers (fastflip) est écrite dans des vbs externes c'est pour ça que j'alerte là dessus...

Si tu peux m'envoyer une capture de tes messages d'erreur, des fois que Wink avec la 1.3 merci

Tu utilises le dof ?
Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Messages : 23
Département : 14

[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)   [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:05

bonjour je viens d essayer avec la 10.7 en beta et ca fonctionne.... oufffff en plus la table etait sympa ca vaut le coup de le prendre le choux. Par contre faut que je cherche j'ai le b2s qui ne se lance pas.... Ca ne doit pas etre grand chose..

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)   [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 1:00

Bonne nouvelle !!! Par contre je comprends toujours pas pourquoi elle ne fonctionne pas sur ta 10.6... Pour le b2s, voir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)   [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2020 - 10:15

Bonjour,

Quelqu'un aurait il une attract video pour cette table pour Popper, ou à défaut une image HD du backglass officiel au format 16/9 ? Je n'arrive pas à trouver quelque chose de correct...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)   [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:35

Hello !
La Team PP a fait de belles mises à jour récemment, donc j'ai mis à jour toutes mes tables.
Incroyable ce boulot, elles sont toutes superbes !

J'ai cependant un truc bizarre avec le son du SSF.
Sur certaines tables qui ont un bruit de batteurs sourds, comme la Goldeneye, le son du batteur ghauche ne sort jamais sur mon exciter gauche (il sort sur celui de droite).
Cela se produit sur d'autres tables, team PP ou pas d'ailleurs, mais j'en profite qu'il y a quelques gars calés sur la questions pour la poser ici.
Le son est bien stéréo sur des tables avec des sons plus secs, donc l'exciter fonctionne bien (et je l'ai testé sous windows).

Je suppose donc que ça vient de la configuration de la table, quelque-part.
Peut-être que je me plante hein ! Vous avez une idée d'où chercher pour résoudre ce problème ?
J'ai l'impression à vue de pif que ça le fait uniquement sur les sons de batteur un peu sourd, pas sur les sons plus "secs ou métalliques".
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)   [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:40

Hello Leeoneil Wink

Je n'ai pas de son ssf sur mon Pincab, mais ça a été testé sur des pincabs de gens équipés qui ne m'ont pas remonté le problème. Maintenant le son ssf peut être activé sur la base de l'objet, il suffit que le flipper soit un peu plus à gauche ou à droite, et il va faire vibrer plus à droite, voire plus au centre... Il faudrait que des personnes du forum qui ont du ssf puisse valider tout ça Wink ou sinon tu vas dans le gestionnaire de sons, et tu mets vraiment les sons des flippers à gauche et à droite selon...

Tiens moi au courant

Bonne journée

JPJ


Dernière édition par jimenez le Lun 18 Sep 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu16




Messages : 7
Département : 16

[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)   [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 12:53

Bonjour ou peut-on trouver la table pour vpx ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)   [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras ton bonheur et bien d'autres tables sur les 2 références de l'univers VP :

- VPUniverse.com ;

- VPForums.org.

Tu peux télécharger la table Goldeneye > ici < [SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996) - Page 5 3253257302

++

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Goldeneye (Sega 1996)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: