Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2

Aller en bas 
+22
hugogames
vnguyenquangdo
GUILLAUME49
BorisFR
Arcaxe
Moussounet
Snapouille
fraglerok01
ducatfrank
AnthozoA
Snorky
Sebcemoi
yohan62920
xavelios
ste1073
zedrummer
xphilou29
poulpedeluxe
superdimi
lololol
TrodborT
Nicobanana
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:10

cest bon ca fonctionne, j'ai réinstallé le lib32 driver de pin2dmd, va comprendre pourquoi avant que j'installe pinup poper ca fonctionne mais apres ca ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:11

Ah oui, aucune chance que je ne trouve là, si c'était un manque de fichier d'installation du Pin2DMD... Bon ben cool, alors!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:15

Merci beaucoup @zedrummer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'invite à suivre plutôt ce tuto à jour, car l'installation de Pinup Popper a changé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poulpedeluxe




Messages : 8
Département : 69

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:43

et bien après avoir suivi tous les pas à pas j'ai un soucis tout de même.
dans les options des plugins du backglass, j'ai directoutput, alors que je devrais avoir pinupplayer...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:37

Les lignes
Code:
Toujours dans le répertoire "C:\PinUPSystem" clique-droit sur le répertoire "PinUPPlayerB2SDriver" puis fais "Copier"
Va dans le répertoire "C:\Visual Pinball\Tables\plugins" (qui doit avoir été créé à l'installation du DOF en suivant le tuto de pesko) et clique-droit quelque part où il n'y a rien puis clique sur "Coller le raccourci". Renomme ce raccourci "PinUPPlayerB2SDriverLINK".

te servent à ça normalement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par zedrummer le Mar 14 Jan 2020 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulpedeluxe




Messages : 8
Département : 69

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:39

j'ai bien fait cette partie là, à priori j'ai tout fait dans l'ordre (mais à croire que non..)
j'ai essayé avec la table acdc, aucunes vidéos, et pareil avec attack from mars, mais avec stranger things cela fonctionne, seulement quand je quitte la table les vidéos sur le backglass reste afficher, même lorsque je lance une autre table..
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:45

Une fois de plus merci pour ton tuto vraiment très clair et détaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 1393933098 . 1Dès que j'ai un peu de temps, je saute le pas et dis adieu à pinballX.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:54

Avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:53

Merci pour ce tuto très bien détaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de m'y mettre et t'avoue que sans lui ça aurait été compliqué ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:33

Avec plaisir, heureux que ça puisse rendre service


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:09

bonjour question bete je viens de suivre ce tuto; j ai un pin2dmd. J ai téléchargé un puppack que j ai mis dans  Pinupsystem\PUPVideos
comment je lance la table?
je suis passé par vpx rien, alors je ne veux pas faire de betises merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 15:56

Normalement, il n'y a rien à faire, tu lances vpx avec la table comme d'hab. Tu es sûr que les plugins sont activés ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les scripts sont activés je vais revoir ca car je n ai pas de vpx dans mon dossier  j ai du louper un truc je suis sur la configuration depuis 3 jours je me prends la tete avec vp, pin2dmd et ultradmd la tout marchait j ai voulu passer au pinup car il y a des tables sympas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:18

Non enfin tu lances vpinballx.exe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon j ai tout repris le tuto v2 mais j ai fait la partie jusqu a pouvoir utiliser les puppacks je fais des essais avec le puppack de stanger et de t2

sur stranger j ai le playfield la backglass avec les vidéos je peux jouer mais rien sur le pin2dmd

sur t2 rien sur la backglass, j ai bien viré la b2s comme stipulé j ai le playfield le pin2dmd et je peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:57

Après, ce tuto, comme écrit dedans n'est pas destiné à expliquer comment on fait tourner les PuP packs.
Je n'ai ni l'une table, ni l'autre, je ne peux pas te dire, désolé.
La seule chose que je peux te dire, c'est que T2 est une table qui utilise une ROM, donc ce n'est pas Pinup system qui affiche le dmd. Donc si tu n'as pas d'affichage sur pin2dmd avec stranger things qui utilise PuP pour afficher le dmd, c'est sûrement que ton pin2dmd n'est pas bien paramétré avec PuP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yohan62920

yohan62920


Messages : 13
Département : 62

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Message d'erreur dans "add new games"   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:39

Bonjour, 

J'ai installé PinUP System grâce au tuto de la première page et j'en remercie Zedrummer 

Par contre j'ai un soucis lorsque que je fais une recherche de mes tables VPX dans "Add New Games" 

J'ai une message d'erreur lorsque que je clique sur "scan for new games": Incorrect path or search mask 

Pouvez m'aider s'il vous plait ? 

Merci d'avance. 

Cordialement, 

Yohan62920
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 15:59

Tu as bien tout installé dans les répertoires par défaut "C:\Visual Pinball" pour VPX, les tables étant dans "C:\Visual Pinball\Tables" et "C:\PinUPSystem" pour Pinup?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yohan62920

yohan62920


Messages : 13
Département : 62

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2    [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 19:24

En effet par défaut il recherche dans le disque dur C:\ hors j'ai installé VPX sur le disque dur D:\ ....
Merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité  Very Happy


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 22 Fév 2020 - 20:10, édité 4 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
yohan62920

yohan62920


Messages : 13
Département : 62

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: T bar pinup popper   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:40

Bonjour, 
j'ai téléchargé les tables vidéos qui sont proposées sur ce forum afin des les ajouter sur Pinup popper mais j'ai un problème car elle ne sont pas dans le bon sens par rapport à la T bar de Pinup. 
Pouvez vous me dire si nous pouvons configurer l'emplacement de la T bar ou si il y a une possibilité de modifié le sens des tables vidéos ? 
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:51

Je te conseille de faire toi-même tes enregistrements vidéos avec pinup, c'est super simple:
- tu choisis ta table
- tu appuies sur le bouton qui affiche le menu
- en allant vers la gauche, tu vois une icône avec une caméra qui filme le pincab, tu la sélectionnes à nouveau avec le bouton de menu
- tu choisis quel écran tu veux enregistrer parmi les nouvelles icônes proposées et ça te lance la table
- tu n'as plus, après, qu'à lancer l'enregistrement et à l'arrêter en utilisant le bouton d'enregistrement
- une fois que la voix te dit que la vidéo a été enregistrée, tu peux revenir à PinUp frontend et la vidéo est intégrée et fidèle à ce que tu as sur ton écran en jeu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:13

Il y a aussi PopperAutoRecord.exe dans le répertoire d'installation de pinup system qui permet de capturer les vidéos pour toutes les tables en une seule fois.

Sinon, c'est normal que les vidéos que tu as récupéré dans les media packs soient à l'envers, c'est parce qu'elles sont pour PinballX frontend pour lequel les vidéos sont retournées par rapport à Popper.
Revenir en haut Aller en bas
yohan62920

yohan62920


Messages : 13
Département : 62

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:53

Ah d'accord c'est pour ça que les tables sont à l'envers, je ne savais pas. 
Trés bien je vais prendre la méthode avec Popperautorecord.exe, j'ai essayer ce weekend pour quelques tables et c'est trés simple mais étant donné que j'ai trouvé le fichier avec les tables vidéos je pensais m'en servir pour gagner du temps mais c'est pas grave. 
Je vous remercie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2   [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 12:00

T'as un soft pour les retourner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Pincab de A-Z Pinup Popper Baller (1.4.6)
» [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System
» [TUTO] Désactiver les textes affichés sur le backglass de PinUp System
» [TUTO] Changer les Wheel et les videos de chargement de PinUp System.
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: