Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Installation du thème T-ARC

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepschob

Pepschob

Département : 47

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:03

Ah ben de rien , quand on trouve une soluce c'est quand même la moindre des choses de la partager , surtout sur un forum d'entraide Wink

Je vois que tu es un fan de mon ami Frank !!!!!

Sais-tu qu'un passionné à fait un flipper Lucien depuis un Rack em up ?

Si ça t'intéresse , on en parle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernier message on arrête de troll ton tuto, merci de ta compréhension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne connaissais pas ce flipper Lucien, merci de ce retour, de mon côté j'ai fait traversé la grille à Lulu j'espère que Franck ne m'en voudras pas, mais désormais Lucien à son Pincab, à voir i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation du thème T-ARC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2