Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Anniversaire de Jimenez

Aller en bas 
+5
Sebcemoi
zedrummer
superdimi
arngrim
Aetios
9 participants
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:44

Bien que la famille Pincab Passion soit encore endeuillée, il ne faut pas oublier que la vie continue...

Notre JP national (aka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), créateur de tables sous VPX au sein de la sacro-sainte Team PP, vient de passer un cap difficile, celui des 50 ans ! 
Un demi-siècle de sexe, drogue et rock'n roll !

Bon Anniversaire mon JP ! On t'aime !!!

A la tienne A la tienne A la tienne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:23

Bonne année notre repéresentant créateur de tables pincappassion, on veut des fotos de la beuverie  Anniversaire de Jimenez 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:55

Happy birthday ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:59

Très bon anniversaire Jimenez the Great! Continue à nous apporter encore beaucoup de très bonnes tables et la gloire au delà des frontières.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:00

Happy beurzdèy M’sieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!  A la tienne  A la tienne  A la tienne

Et encore merci pour tes superbes tables passées, en cours et à venir !  t'es génial  Anniversaire de Jimenez 3984264785


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 13 Jan 2020 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:38

Joyeux anniversaire Jimenez, merci pour tes merveilleuses tables.
anni anniver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:57

Joyeux anniversaire papy Anniversaire de Jimenez 773715342 Anniversaire de Jimenez 3253257302

santé anniver anni

Je dis ça mais je le suis déjà, papy, depuis 19 mois et c'est un pur bonheur même si je ne vois mon petit Tom que 2 fois par an et tous les dimanches par FaceTime.

Et puis dans 2 ans ça sera mon tour de franchir ce cap Tant pis Anniversaire de Jimenez 773715342 Anniversaire de Jimenez 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:35

un très bon anniversaire  anni

merci
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Anniversaire de Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jimenez   Anniversaire de Jimenez EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:56

Merci beaucoup les amis !!!!!!! Wink Wink Wink Wink C'est gentil Wink Wink Wink  Anniversaire de Jimenez 4216826579 Anniversaire de Jimenez 4216826579 Anniversaire de Jimenez 4216826579

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Jimenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Jimenez
» Anniversaire g57
» Anniversaire cox
» Anniversaire de ... moi
» Anniversaire CoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne :: Anniversaires-
Sauter vers: