Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Pinballx game manager

Aller en bas 
+4
zedrummer
Sebcemoi
superdimi
Rouky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:13

Bonjour,

Dans game manager , j'ai 2 listes FX2 indentiques , je voudrais bien en supprimé 1 mais laquelle

Autre chose , j'ai 3 écrans  dans game manager hide DMD coché ou pas
                                             également pour  hide Backglass.

Merci d'avance

Regret de ne pas avoir fait d'anglais à l'école.


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 9 Mar 2022 - 19:16, édité 2 fois (Raison : Archivage)
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:41

TOC,TOC, Il y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:49

d'après le règlement il ne faut pas ecrire deux messages successifs endéans les 24 h
 
n'utilisant pas pinballx , je ne peux pas trop t'aider , tout ce que que je peux te dire , c'est que hide signifie  cacher

donc si tu coches "hide"  tu choisis de ne pas afficher
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:08

@Rouky, Toc Toc toi même,
comme Superdimi te l’as dit, le multipost est proscrit sur le forum, comme hier, tu n’as pas posé la balise [EN COURS] signalant une demande d’aide devant le titre de ton sujet, je m’en suis chargé, par contre tu progresses, cette fois tu as posté dans la bonne section [ARCHIVÉ] Pinballx game manager 3253257302

J’avais donc vu ta question, mais pour être honnête, comme je t’ai répondu hier au sujet du chemin d’installation de pinballx et que je n’ai même pas récolté un "merci", je n’ai pas eu envie d’y répondre ... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:13

Bonsoir,

Mille excuse, à Sebcemoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:04

Bonjour,

J'ai un peu de mal avec l'informatique , j'ai 74 ans.

Soyez indulgent s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:41

@Rouky, je peux comprendre, mais ça n'empêche pas le savoir vivre ... Enfin bref passons [ARCHIVÉ] Pinballx game manager 722859262

Sinon je n'utilises plus PinballX mais, si tes 2 listes sont identiques et qu'elles fonctionnent toutes les deux, tu n'as qu'à supprimer celle que tu veux scratch

Quant à ta deuxième question, de mémoire il faut décocher les deux cases ...
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:17

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Mais , justement, je ne vois pas comment supprimer 1 des 2 listes FX2
Apparemment cela ne peux pas se faire sous game manager
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:17

Bonjour,

Personne a une idée ?


EDIT

Je m'aperçois que l'on a plus d'aides dans les forums de vrai flippers


Dernière édition par Shadow_SHD le Ven 27 Mar 2020 - 8:15, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:14

Remarque inutile voire blessante, c'est dommage, je t'assure que les gens ici sont tous de bonne volonté.
Je crois juste que de moins en moins de personnes utilisent PinballX, surtout parmi les utilisateurs récents et, du coup, les soucis récents ont été un peu oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:43

Merci à Zedrummer
Que dois-je installer aujoud'hui sur un  pincab ,pour refaire une install propre ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:34

Honnêtement, suis ce magnifique petit tuto écrit par je ne me souviens plus qui [ARCHIVÉ] Pinballx game manager 3746298195  https://www.pincabpassion.net/t11036-tuto-installation-logiciel-du-pincab-dans-l-ordre
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:19

Merci,
Je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:00

bonsoir, regardes dans le répertoire 'databases' situé dans ton répertoire pinballx c'est la que tu peut mettre les listes de tables personnalisées donc peut être que tu auras ta liste pbfx2
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:51

Bonjour,
Je viens de regarder ,il y a :
Future pinball
Groups
MAME ( vide)
Pinball Arcade
Pinball FX2
Pinball FX3
Visual Pinball 
Mais rien en double dans Fx2
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:22

Regardes dans les répertoires groups et pinball FX2. 
Tu bouges les fichiers xml les uns aprés les autres vers un autre répertoire et tu testes pinball X, tu finiras par trouver le fichier qui te pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyMer 22 Jan 2020 - 19:07

Bonsoir,

je viens de regarder les listes Xml, qui correspondent bien aux tables ; il n'y a pas de doublons.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 610
Département : 62

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:12

salut rouky
regarde la:
[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Fx210
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:40

en addition de Xavuis,
Tu dois avoir ca dans le fichier groups pour pbfx2. Vérifies le contenu de ton fichier xml (clique droit "ouvrir avec" et tu choisis notepad)
[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Screen10


Concernant le répertoir PinballFX2, tu ouvres le fichier xml et tu vérifies qu'il n'y ait pas de doublons /deux fois le jeux

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Screen11 
Si tu as des doublons tu supprimes les paragraphes concernés ie pour chaque doublon tu supprimes le paragraphe allant de la balise  game name="xxxxx" jusqu'à la balise /game
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:07

Bonjour,

Je n'ai pas de doublons en listes XML
et dans la liste Fx2  ou Fx3 , je n'ai pas de doublons
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:18

bon bin la je sais pas  [ARCHIVÉ] Pinballx game manager 1982470514

- Tu as bien viré la liste xml du répertoire pinball fx2 puis lancer pinball x pour voir ce que ca change comme proposé au début? 
- Si tu as PBFX2 & PBFX3 d'installer, tu sais que beaucoup de tables sont communes au deux soft donc ca te fais la table en double (enfin une version pbfx2 et une version pbfx3), et pour peu que tu utilises les même média pinballx pour les deux version, tu auras l'impression d'un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptySam 25 Jan 2020 - 8:26

Bonjour,

Dans databases.
Future pinball  xml 24ko

group pinball arcade  xml 1ko
                    visual pinball xml 1ko

pinball arcade xml 21ko

fx2   xml 16ko

fx3   xml 22ko

visual pinball  xml 6ko

dans tout cela pas de doublons

Par contre dans la roue, je retrouve  mes tables fx3 parmi les autres future pinball , pinball arcade , visual arcade et tables fx2 qui sont toujours en double et ce suivent, mais seulement 1 sur les 2 identiques que je peux lancer.

j'essai de pouvoir me faire comprendre

dites moi , si cela peut etre plus clair avec des copies d'ecran
A+
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptySam 25 Jan 2020 - 9:20

Tu as viré le xml et testé tel que proposé 2 fois?

Sinon ca m est arrivé des doublons comme tu décris suite à des crashs de pbx. j avais enlevé les mauvais doublons via le game manager.
Tu vas dans ton game manager, selectionnes la database pbfx2, tu dois y voir tes doublons, tu supprimes les doublons 1 à 1, qd tu quittes ca doit te demander de sauvegarder, tu sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:26

Bonjour,

Oui, j'ai supprimé une table (v12), et cela me l'a supprimée également dans l'autre liste . En finale ,je n'ai plus cette table.

Heureusement ,je l'ai récupéré dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:54

@Rouky : ça fait un moment que j'hésite à prendre mon clavier pour te répondre, mais aujourd'hui il faut que je le fasse...


Rouky a écrit:
TOC,TOC, Il y a personne ?

Formulation à proscrire à l'avenir sous peine de sanction à déterminer.
Personne ici n'est à ta disposition à la minute pour régler tes problèmes, nous avons tous une vie familiale et des obligations, même en période de confinement.
Chacun ici vient sur son temps libre et BÉNÉVOLEMENT, personne n'est redevable de quoi que ce soit à qui que ce soit [ARCHIVÉ] Pinballx game manager 1502191233


Rouky a écrit:
Bonjour,

J'ai un peu de mal avec l'informatique , j'ai 74 ans.

Soyez indulgent s'il vous plait.

Tu demandes aux autres d'être indulgents envers toi, commence donc par l'être toi-même et tu verras ça se passera nettement mieux Rolling Eyes

Tu ne maitrises pas l'informatique, tu pars donc forcément avec un gros handicap en te lançant dans la fabrication d'un pincab.
Même si on peut s'en sortir en ne maitrisant pas tous les aspects, avoir une base minimale est fortement conseillée pour comprendre ce que l'on fait, comprendre les mécanismes des logiciels utilisés et pouvoir se dépanner en cas de problème.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut véritablement avoir envie de mettre les "mains dans le cambouis", avoir envie d'apprendre en gardant à l'esprit que l'on va forcément rencontrer des difficultés, et c'est principalement à ce niveau qu'intervient l'entraide d'un forum comme le notre.

Moi aussi quand j'ai commencé mon cab j'ai rencontré des difficultés notamment sur la partie électronique que je ne maitrisais pas, et ici même on m'a donné des coups de pied aux fesses (comme je peux le faire aujourd'hui avec toi, juste retour d'ascenseur Wink) pour que j'avance, et ça a porté ses fruits.



Rouky a écrit:
Je m'aperçois que l'on a plus d'aides dans les forums de vrai flippers

Je rejoins @Zedrummer, cette remarque est inutile et blessante envers cette communauté [ARCHIVÉ] Pinballx game manager 1502191233 Rolling Eyes

Si tu n'avais pas indiqué ton âge je jurerais être face à un adolescent bouillonnant, impatient et maladroit, mais le connaissant je m'inquiète que tu n'aies pas acquis une certaine sagesse...

Sur ce j'espère que ce message, qui n'est pas des plus plaisants à écrire mais nécessaire, et qui a pour but de t'aider à progresser et à t'intégrer au mieux sur Pincab Passion, portera ses fruits, c'est tout le mal que je te souhaite Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Pinballx game manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X
» [RÉSOLU] Game Manager / Playlists / Ordre des menus - video VPX
» [EN COURS] Vider la liste de tables dans game manager
» [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager
» [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: