Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vilko




Messages : 45
Département : 84

[RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?   [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:53

Bonjour,


Je commence à prospecter pour me faire un mini pincab 24 pouces.Je ne sais par quel bout prendre l'affaire, alors j'ai tablé sur la carte graphique qui était utilisée par sebcemoi: Une GTX 760.

Voici deux offres d'occasion. Ces configs suffiraient-elles à faire tourner vpx en HD ?


1-Prix demandé  : 200€
AMD A8 7600 (oc à 4,1 Ghz)
8 go de RAM DDR3
ASUS NVIDIA GEFORCE GTX 760
carte mère fournie

2-Prix demandé : 250€
Processeur i5
8 Go de ram
Carte graphique nvidia GTX 760
Ssd 120 Go
HDD 1To
Windows 10 Pro

carte mère fournie



Merci pour vos avis éclairés (je débute...)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?   [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:05

Coucou
le 2° PC est très bien, pour le prix faudrait vérifier, tu sais quel i5 est dessus? C'est bien aussi de savoir combien de mémoire sur les GTX960
On trouve cette offre intéressante https://www.leboncoin.fr/informatique/1728789729.htm/ une GTX 970, c'est vraiment parfait, même si une 960 tournera.
Revenir en haut Aller en bas
vilko




Messages : 45
Département : 84

[RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?   [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:36

Salut Zedrummer,
Merci pour ta réponse, je me renseigne pour les caractéristiques du 2ème. study

EDIT 
zedrummer a écrit:
une GTX 970, c'est vraiment parfait, même si une 960 tournera.
Oups ! La GPU est une 760, ça fait beaucoup trop juste?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?   [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:51

Non, je pense que ça doit tourner, mais je ne miserais pas dessus pour l'avenir. Après une carte graphique, c'est vite changé.
Revenir en haut Aller en bas
vilko




Messages : 45
Département : 84

[RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?   [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:07

Ok merci, ça signifie que sebcemoi n'est pas un mytho !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?   [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:51

Tu en doutais @vilko ?! Shocked [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? 722859262

Alors oui, en FHD, avec une 760 ça tourne plutôt bien, mais il y a quelques concessions/ajustements à faire dans les settings vidéo de VPX, aprés, je suis passé sur une 1060 il y a un an, donc avec les toutes dernières tables, je peux pas dire ... Tant pis

PS : et je passe en résolu, merci de le faire à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 101
Département : 31

[RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?   [RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:01

Salut,
Mon PC de test actuel : 
écran 21.5 pour le backglass
écran  22 pour le playfield

CM Asrock B75 Pro 3
I5 3550 socket 1151
Ram 16Go Gskill Ripjaw DDR3 1600 Mhz
CG GTX 550 Ti 1Go, non overclockée

Cette config est de 2012, je fais tourner VPX en 1920*1080 sur chaque écran. J'ai laissé VPX gérer les réglages vidéo.

Il n' y a que quelques tables qui peuvent ramer un peu.

Tcho!!

vilko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mini pincab HD : Config suffisante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config suffisante ?
» [Résolu] Config suffisante pour PinballFX2 3 écrans?
» [RÉSOLU] Config Mini Pincab
» [RESOLU] Config équipant un mini-pincab
» [RESOLU] Avis config pour mon mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: