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 [TUTO] Mode Multijoueur FX3

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nicofab18
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[TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty
MessageSujet: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/1/2020, 00:41

Grace à nos amis de site GitHub, nous pouvons lancer FX3 et choisir le nombre de joueurs avant de jouer à partir de PinballX.

pour cela, il faut aller sur le site et télécharger l'application : ICI

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Tuto video :


Traduction de l'installation :

Placez l'exécutable dans un répertoire dont vous vous souvenez et lancez-la une fois. Fermez ensuite l'application à l'aide de la touche q ou alt + f4.
Il va créer un fichier ini du même nom que l'exécutable. Par défaut, il générera des paramètres pour le flipper FX3 afin de pouvoir sélectionner les options du mode multijoueur et classique.

L'application est configurée pour utiliser les touches clavier suivantes :
Q comme touche de sortie,
MAJ GAUCHE pour sélectionner le bouton précédent
MAJ DROITE pour sélectionner le bouton suivant
RETOUR / ENTRÉE pour lancer.

Vous devez choisir les mêmes clés pour cette application que les clés que vous utilisez dans le frontend PinballX.
Si votre pincab est configurée pour utiliser différentes clés, vous pouvez modifier les clés dans le fichier ini sous la section "SETTING".
Vous devrez fournir les entrées suivantes "LEFTKEY", "RIGHTKEY", "LAUNCHKEY" et "QUITKEY".
Ceux-ci doivent contenir des valeurs numériques des clés virtuelles (VK_XXX KeyCodes) à utiliser.
Si vous ne connaissez pas ces valeurs, vous pouvez utiliser l'outil "Showkeys" fourni pour trouver ces valeurs numériques.

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Vous démarrez l'application showkeys, puis appuyez sur les boutons de votre pincab que vous utilisez pour effectuer des sélections dans le frontend PinballX.
Écrivez chaque valeur numérique correspondant au bouton que vous avez appuyé et ajoutez-les au fichier ini.

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Vous devrez également modifier vos paramètres PinballX pour démarrer cette application au lieu de Pinball FX3 et fournir le paramètre nécessaire pour lancer la table sélectionnée. L'application s'attend à ce qu'un seul paramètre soit donné et dans le cas de Pinball FX3, il s'agit de "-table_ [TABLEFILE]", y compris les guillemets. Les paramètres supplémentaires fournis sont ignorés.

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une fois que vous avez tout configuré, cette application sera lancée à la place de Pinball FX3 directement et vous pouvez choisir les paramètres à l'aide des boutons de votre pincab, l'application lancera ensuite Pinball fx3 avec les paramètres corrects pour votre sélection.
L'application est configurée par défaut pour faire pivoter à 270 °, c'est la façon dont je pense que la plupart des pincab sont installés.
vous devez modifier l'ini pour ne pas laisser l'application pivoter. L'écran de l'application est de 800 x 600 par défaut, mais il existe des options pour augmenter
ou diminuer cette taille en la scallant avec une valeur de multiplication et de division pour prendre en charge des résolutions de résolution supérieures ou inférieures,
par exemple si vous utilisez un écran 4K, l'application aura l'air petite et vous devriez le mettre à l'échelle.

Prise en charge du joystick

La prise en charge du joystick est ajoutée à l'aide de NLDJoystick créé par Albert de Weerd (alias NGLN) et est désactivé par défaut,
si vous souhaitez l'activer, définissez USEJOYPAD = 1 dans la section joypad du fichier ini. Les paramètres par défaut du joystick sont
configurés pour être utilisés avec une manette sans fil xbox 360. Vous devrez utiliser l'outil showjoypad pour afficher des informations sur votre joypad,
comme pour trouver l'axe, les pressions sur les boutons, le mouvement POV, etc. assurez-vous d'appuyer sur les boutons et de déplacer les axes du joystick,
etc. pour connaître les paramètres du fichier ini

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si l'outil showjoypad ne détecte pas votre joypad, assurez-vous que vous avez sélectionné votre manette pour l'utiliser comme joypad et non comme clavier, vérifiez dans "périfériques et imprimantes" si vous voyez l'icone d'une manette Xbox pluôt qu'un icone clavier, assurez-vous également que votre joypad est connecté à votre PC avant de l'exécuter.
S'il ne le détecte toujours pas après, il pourrait ne pas être compatible avec NLDJoystick. Vous pouvez cependant utiliser l'outil joytokey pour mapper votre joypad sur les touches du clavier que ce lanceur comprendra.

Il existe 3 façons d'effectuer des sélections à l'aide du joypad. À l'aide de POV, de boutons ou d'axes, vous pouvez désactiver l'un d'eux à l'aide des paramètres JOYAXISSELECTION, JOYPOVSELECTION et JOYBUTTONSELECTION.
Vous devrez également spécifier les boutons LAUNCHBUTTON et QUITBUTTON

Les axes, le point de vue et les boutons doivent être relâchés avant d'enregistrer une autre fonction,
vous ne pouvez donc pas maintenir la gauche ou la droite pour continuer à vous déplacer vers la gauche ou la droite,  mais vous devez déplacer le joypad vers la gauche, de nouveau au centre, de nouveau à gauche, de nouveau au centre, etc.


Paramètres du fichier INI

LEFTKEY
Spécifie la touche à utiliser pour la sélection à gauche (décalage à gauche par défaut = 160)

RIGHTKEY
Spécifie la clé à utiliser pour la sélection à droite (décalage à droite par défaut = 161)

LAUNCHKEY
Spécifie la clé à utiliser pour confirmer la sélection et lancer l'application, par défaut flipper fx3 (retour par défaut = 13)

LAUNCHKEY2
Spécifie une autre clé à utiliser pour confirmer la sélection et lancer l'application, par défaut flipper fx3 (espace par défaut = 32)

QUITKEY
Spécifie la clé à utiliser pour quitter le lanceur et revenir à PinballX.
Veuillez vous assurer qu'il est défini sur la même clé que la clé de l'émulateur de fermeture de PinballX (par défaut Q = 81)

STARTPARAMS
devrait contenir la commande de lancement pour lancer le jeu en cas de jeux liés, le paramètre applaunch avec appid, peut également être vide si vous appelez directement une application externe, par exemple une qui ne nécessite pas de valeur. Vous pouvez également fournir des paramètres supplémentaires ici que vous souhaitez ajouter, par exemple en ajoutant -offline après l'appid si vous souhaitez exécuter en mode hors ligne (par défaut = -applaunch 442120 pour lancer pinball fx3)

CHEMIN
Chemin d'accès, y compris le nom du fichier pour lancer le jeu, ou dans ce cas Steam. Par défaut, l'application recherchera l'emplacement steam.Exe dans le registre Windows, mais vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez

DONTREADSTEAMPATHREG
Si le paramètre PATH ci-dessus est vide, l'application continuera d'essayer de trouver l'emplacement Steam à l'aide du registre. En définissant cette valeur sur 0, vous pouvez l'empêcher de le faire. (0 par défaut)

REPOSITIONWINDOW
Lorsqu'il est réglé sur 0 positionnera la fenêtre au centre de l'écran, lorsqu'il sera réglé sur 1 positionnera la fenêtre en utilisant les valeurs POSLEFT et POSTOP au démarrage. (0 par défaut)

POSLEFT
Position gauche de la fenêtre (vue depuis le point haut / gauche de la fenêtre). Il sera utilisé comme position de départ pour la position gauche au démarrage
lorsque REPOSITIONWINDOW est égal à 1. La fenêtre est glissable et écrit toujours la position gauche de la fenêtre lors de la fermeture du lanceur.
Les valeurs peuvent être négatives et dépendent de la configuration de l'écran lors de l'utilisation de plusieurs moniteurs, il vaut donc mieux utiliser la fonction de glissement de la fenêtre pour positionner où vous le souhaitez.
Le glissement n'est possible que lorsque le programme est exécuté en dehors de pinballx, car pinballx semble contrôler la souris lors du lancement du lanceur.
En utilisant ce paramètre avec POSTOP, vous pouvez positionner la fenêtre du lanceur également sur la lunette arrière.

POSTOP
Position supérieure de la fenêtre (vue depuis le point haut / gauche de la fenêtre). il sera utilisé comme position de départ pour la position supérieure au démarrage, lorsque REPOSITIONWINDOW est égal à 1. La fenêtre est glissable et écrit toujours la position supérieure de la fenêtre lors de la fermeture du lanceur.
Les valeurs peuvent être négatives et dépendent de la configuration de l'écran lors de l'utilisation de plusieurs moniteurs, il vaut donc mieux utiliser la fonction de glissement de la fenêtre pour positionner où vous le souhaitez.
Le glissement n'est possible que lorsque le programme est exécuté en dehors de pinballx, car pinballx semble contrôler la souris lors du lancement du lanceur.
En utilisant ce paramètre avec POSLEFT, vous pouvez positionner la fenêtre du lanceur également sur la lunette arrière.

SCALEM
À utiliser avec la valeur SCALED spécifie la valeur où la largeur et la hauteur des formulaires seront multipliées.
Les exemples sont M = 2, D = 1 est égal à la taille double 200%, M = 3, D = 4 est égal à la taille 3 quarts 75%, M = 5, D = 4 (125%), etc. (par défaut 1)

SCALED
À utiliser avec la valeur SCALEM spécifie la valeur avec laquelle la largeur et la hauteur des formulaires seront divisées.
Les exemples sont M = 2, D = 1 est égal à la taille double 200%, M = 3, D = 4 est égal à la taille 3 quarts 75%, M = 5, D = 4 (125%), etc. (par défaut 1)

SCALEFONTM
À utiliser avec la valeur SCALEFONTD spécifie la valeur où la largeur et la hauteur des polices (en fait le paramètre dpi) seront multipliées avec.
Les exemples sont M = 2, D = 1 est égal à la taille double 200%, M = 3, D = 4 est égal à la taille 3 quarts 75%, M = 5, D = 4 (125%), etc. (par défaut 1)

SCALEFONTD
À utiliser avec la valeur SCALEFONTM spécifie la valeur avec laquelle la largeur et la hauteur des polices (en fait le paramètre dpi) seront divisées avec.
Les exemples sont M = 2, D = 1 est égal à la taille double 200%, M = 3, D = 4 est égal à la taille 3 quarts 75%, M = 5, D = 4 (125%), etc. (par défaut 1)

DONTSAVEINIONEXIT
Vous permet d'empêcher l'écriture du fichier ini, si vous le souhaitez pour une raison quelconque.
 Par défaut, les paramètres de lecture ini seront toujours réécrits dans le fichier ini à la sortie.
 Définissez cette valeur sur 1 si vous ne voulez pas que l'outil se souvienne par exemple du dernier bouton sélectionné (par défaut = 0)

LASTACTIVEBUTTON
Utilisé pour se souvenir du dernier bouton sélectionné, ne sera écrit que si DONTSAVEINIONEXIT est 0.
Si vous souhaitez spécifier une préférence spécifique, définissez-la sur une valeur de bouton spécifique (1-12) et définissez DONTSAVEINIONEXIT sur 1.

ROTATE
Spécifie la rotation utilisée, 0 = pas de rotation, 1 = rotation à 90 °, 2 = rotation à 180 °, 3 = rotation à 270 ° (par défaut = 3)

SMOOTHRESIZEDRAW
Lorsqu'il est défini sur 1, une fonction de redimensionnement applique le lissage lorsque SCALED divisé par SCALEM n'est pas égal à 1 (signifie que le formulaire est redimensionné).
Cela garantira que le texte n'est pas irrégulier et lisse sur le bitmap à l'échelle. Lorsque cette valeur est 0, une fonction plus rapide est utilisée mais la qualité
sera réduite (par défaut = 1)

FORCEFOREGROUNDWINDOW
Spécifie la façon dont les fenêtres sont conservées au premier plan, 0 = rien n'est fait pour garder la fenêtre activée, 1 = la fenêtre est forcée au premier plan toutes les quelques millisecondes, 2 = la fenêtre est forcée au premier plan une fois au démarrage. (Par défaut = 0)

TITLE
Titre à afficher en haut du programme (par défaut = Pinball FX3 Launcher)


PARAMÈTRES JOYPAD INI

USEJOYPAD
activer (1) / désactiver (0) la prise en charge du joypad (par défaut = 0)

JOYAXISSELECTION
activer (1) / désactiver (0) les sélections gauche / droite à l'aide des axes du joystick, ceci est lié au paramètre LEFTRIGHTAXIS (par défaut = 1)

JOYPOVSELECTION
activer (1) / désactiver (0) les sélections gauche / droite à l'aide du joysitck pov, ceci est lié aux paramètres JOYPOVLEFTMIN, JOYPOVLEFTMAX, JOYPOVRIGHTMIN et JOYPOVRIGHTMAX (par défaut = 1)

JOYBUTTONSELECTION
activer (1) / désactiver (0) les sélections gauche / droite à l'aide des boutons du joystick, ceci est lié aux paramètres LEFTBUTTON et RIGHTBUTTON (par défaut = 1)

LEFTBUTTON
bouton du joystick à utiliser pour une sélection à gauche (par défaut = 4 / bouton LB sur le joypad xbox 360)

RIGHTBUTTON
bouton du joystick à utiliser pour une bonne sélection (par défaut = 5 / bouton RB sur le joypad xbox 360)

LAUNCHBUTTON2

Bouton de joystick alternatif à utiliser pour confirmer la sélection et lancer le jeu (bouton par défaut = 1 / B sur le joypad xbox 360)

QUITBUTTON
bouton de joystick à utiliser pour quitter le lanceur (par défaut = 6 / bouton de retour sur le joypad xbox 360)

LEFTRIGHTAXIS
Utilisé pour spécifier quel axe utiliser pour effectuer des sélections gauche et droite (Par défaut = 0 / Axe X sur le joypad xbox 360)

LEFTRIGHTAXISDEADZONE
utilisé pour spécifier la valeur de la zone morte, un axe du joypad peut ne jamais être exactement 0 en position de repos,
vous pouvez donc fournir une valeur ici avant d'enregistrer les valeurs de l'axe (à la fois négatives et positives) (par défaut = 0,5)

JOYPOVLEFTMIN
Valeur minimale du POV à enregistrer en tant que direction gauche, utilisée en conjonction avec JOYPOVLEFTMAX (par défaut = 260)

JOYPOVLEFTMAX
Valeur maximale du PDV à enregistrer en tant que direction gauche, utilisée conjointement avec JOYPOVLEFTMIN (par défaut = 280)

JOYPOVRIGHTMIN
Valeur minimale du PDV à enregistrer comme direction à droite, utilisée en conjonction avec JOYPOVRIGHTMAX (par défaut = 80)

JOYPOVRIGHTMAX
Valeur maximale du PDV à enregistrer en tant que direction gauche, utilisée en conjonction avec JOYPOVLEFTMIN (par défaut = 100)


PARAMÈTRES INI AVANCÉS
Si vous faites une copie de l'exécutable et renommez-le puis redémarrez-le, un fichier ini séparé sera créé (même nom que binaire) en utilisant les mêmes paramètres par défaut ci-dessus,
vous pouvez ensuite utiliser la section suivante pour modifier le comportement de cette application avec d'autres jeux que les paramètres par défaut de Pinball FX3 ou même en dehors de pinballx. Par exemple, si vous avez d'autres applications pouvant utiliser les jeux que vous souhaitez sélectionner.
Vous pouvez configurer jusqu'à 12 boutons chacun avec ses propres paramètres. Chaque section Button comprend 3 valeurs à spécifier.

TEXTE
Spécifie le texte à afficher sur le bouton, ce sera enveloppé de mots et de lettres ainsi qu'écrêté si le texte est trop long

ENABLED
Spécifie si le bouton est activé / visible pour être sélectionné

PARAM
Spécifie le paramètre qui sera utilisé pour lancer votre application lorsque ce bouton est sélectionné.


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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty1/2/2020, 16:42

Ajout du tuto video


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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty11/9/2020, 18:57

Est-ce qu'il est possible de faire fonctionner ce programme avec Pinup Popper ? J'ai tenté plusieurs choses mais rien n'a fonctionné.
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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty11/9/2020, 20:13

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Sûrement malheureusement je me suis pas penché sur la question avec pinup.
Peut-être quelqu'un qui utilise pinup va te répondre


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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty17/2/2021, 01:27

Merci pour cette aide.
Solution mise en place avec pinballY et ca fonctionne parfaitement .

Utilisé avec une version non Steam de FX3 .
j'ai laissé ça comme paramètre de lancement ( que ce soit dans le launcher ou pinbally) 


Code:
"-table_[TABLEFILEBASE]"

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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty3/5/2021, 20:32

Installé avec FX3 non steam + PinUp sans aucun problème!
Excellent!
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soap44




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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty26/7/2022, 21:10

Installé avec PinballY et FX3 sur steam, tout fonctionne.

En revanche, est-il possible de paramétrer la durée du timer avant le lancement automatique ?

Merci
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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty26/7/2022, 22:32

Bonsoir,

de mémoire, oui directement dans le fichiers ".ini"

cordialement


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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty26/7/2022, 23:59

Merci de ce retour rapide, j'ai lu la doc, avant de poster ici, des différents paramètres du fichier .ini et rien n'a l'air de concerner un délai ou un timer :
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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 00:32

je viens de vérifier, apparemment non, effectivement mais le délai est de 5 sec je crois.
c'est trop long ou pas assez ? pourquoi vouloir modifier le delai de lancement ?

j'ai vu aussi qu'il est disponible aussi pour zaccaria pinball, COOL...
ça manquait cruellement.
je suis a la ramasse, je n'avais pas vu cela plus tôt. pas mal


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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 09:03

Bonjour,

Oui 5 secondes, je voudrais le rallonger un peu car durant mon test sur utilisateur lambda au premier lancement le lambda met un peu de temps à comprendre à quoi sert cet écran.

Bonne intégration dans zaccaria ;-)
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Moussounet
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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 09:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'utilisateur lambda doit toujours être accompagné avec un pincab...
Chez moi les utilisateurs lambdas...c'est toujours eux qui mettent la grouille !!! En deux minutes, t'as plus de son, le PF se retrouve sur le BG, ton pin2dmd marche plus et le DOF a sauté au plafond  ... lol!

Et en plus, ils te disent " bah ça marche pas bien ton truc !" rire

Moi je vais mettre ça en topper bientôt:

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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 09:46

Salut et oui, comme je le dis souvent au boulot quand on me fait des réflexions sur le matériel déployé qui soit disant déconne.
90% des problèmes sont entre la chaîse et le clavier.

[TUTO] Mode Multijoueur FX3 3746298195 [TUTO] Mode Multijoueur FX3 1982470514 [TUTO] Mode Multijoueur FX3 3209162230

lol! rire


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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 10:25

Moussounet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'utilisateur lambda doit toujours être accompagné avec un pincab...
J'étais en backup mais en 5sec j'ai pas pu faire grand chose, il y a eu un message d'erreur sur le front-end (PinballY) d'un problème alors que justement l'auto load prend la dernière sélection prise en compte, ça devrait pas. Je ne vois pas bien pourquoi il y a un timer d'ailleurs vu, que temps qu'on a pas sélectionné un choix, on devrait rester sur l'écran de sélection du nombre de joueurs.

J'ai posté sur vpforums mais j'ai peu d'espoir, joyrider ne se connecte plus depuis décembre 2021 :-(

Quelqu'un sait comment compiler ce programme (vu qu'il y a les sources) ?
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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 10:52

Pour compiler, il faut utiliser github.
Il y a forcément un moyen pour modifier ou changer la durée
Si je trouve 5mn je regarderai ce qui est possible de faire.
Cor6


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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 13:55

soap44 a écrit:
Je ne vois pas bien pourquoi il y a un timer d'ailleurs vu, que temps qu'on a pas sélectionné un choix, on devrait rester sur l'écran de sélection du nombre de joueurs.
J'ai regardé le code (fichier MainForm.pas) et le timer est là car le frontend (Pinball X et Pinball Y) inspecte si le processus FX3 se lance bien. Vu que l'écran de sélection du nombre de joueurs peut provoquer une erreur. Erreur que mon lambda a eu si la sélection n'est pas faite assez vite.

Donc ce n'est pas possible de paramétrer ce timer
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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 14:13

Ça m'étonne ce que tu dis car si le joueur ne touche a rien, le choix par défaut est celui sélectionné par défaut.
Il y a la version 4.2, essaie cette version si pas déjà fait et essai de nouveau, sinon celle de mon tuto qui fonctionne je n'ai pas de problème comme ça.
Cordialement


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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 15:20

Je confirme ce que dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: passé le délais, c'est le choix fait précédemment qui est reconduit automatiquement chez moi aussi.
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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty27/7/2022, 18:48

Je suis en version 4.2 et JE n'ai pas réussi a reproduire le message d'erreur obtenu par l'utilisateur lambda. De mémoire il y a eu un appui simultané des boutons de flip et du bouton de validation secondaire (j'utilise le bouton de validation principal perso)

Je retente de reproduire l'erreur et je vous dis... (à suivre)

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MessageSujet: Re: [TUTO] Mode Multijoueur FX3   [TUTO] Mode Multijoueur FX3 Empty21/8/2022, 11:22

Retour sur la discussion, j'ai refait des essais et je suis finalement repassé en version 2.0 de FX3Launcher car en 4.2 au deuxième lancement d'une table FX3, après passage par le frontend, les boutons pour déplacer la sélection ne fonctionnaient pas. En version 2.0 tout fonctionne quand JE manipule.

nicofab18 et Moussounet aiment ce message

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