Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Cartes graphiques recommandées

+8
leeoneil
Francis971
LeMuzo
hypermc
colvert
Krys76
ced
zedrummer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
womoks

womoks

Département : Suisse

Cartes graphiques recommandées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques recommandées   Cartes graphiques recommandées - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:27

merci de la réponse construite,

je suis d’accord avec toi (de ma faible connaissance ^^’’)

les soft de Virtual Pinball devrait mieux digérer cela et faire bosser le GPU vue leurs nature que  le dernier assassin's creed.
ou en passant pour certain jeux son codé et optimisé avec les genoux vue que derrière il y a des monstre de GPU et du stockage à disposition (oui je parle à toi CoDmw2 avec tes 4350Go)

Moi je suis le premier à vouloir réussir à faire tourner mon Pincab sur du 4K à 80fps, si je peux le faire avec ma GTX 2070s.. bonheur

Visual Pinball ok, Si FX3 de chez Zen aussi encore mieux (oui j’aime FX3 avec leurs approche arcade et qui ce permet de casser les règles du monde physique des pinball)

Personne n’as envie de devoir acheter une 3080 ou 2080super ou titan pour être en full expérience sur son pincab (même si théoriquement ca sera toujours mieux)

merci du lien je vais aller voir ton jeu ;-)
Bravo pour le code
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: Cartes graphiques recommandées   Cartes graphiques recommandées - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:51

Sincèrement, si avec une 2070 super, tu ne fais pas tourner VPX en multiball à 15 billes, il y a un souci, c'est un monstre devant une 1070!

womoks aime ce message

womoks

womoks

Département : Suisse

MessageSujet: Re: Cartes graphiques recommandées   Cartes graphiques recommandées - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:02

ce que je me disais aussi,
Mais je n’ai aucune expérience en 4k

voila qui me rassure, dans un premier temps je pensais monter mon PC actuel dans le Pincab et avoir un mode Pincab, et un mode PC/Office… ou le pincab est devenu ma tour en quelques sorte.
Simplement je viens connecter/déconnecter mes écrans PC et ceux du Pincab ainsi que la sortie audio.

je ne sais pas si cela c’est déjà fait ?
Mais une interrogation après l’autre  Wink

zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: Cartes graphiques recommandées   Cartes graphiques recommandées - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:06

Si, on a régulièrement des gens qui ne veulent pas investir dans un monstre qu'ils ne puissent pas utiliser en même temps en gaming standard. Après ça demande quelques petites adaptations niveau connectique. Regarde dans les WIP, tu vas trouver des trucs qui correspondent.

womoks aime ce message

Moussounet

Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: Cartes graphiques recommandées   Cartes graphiques recommandées - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 22:04

Et pour info; FX3 est bien moins lourd à faire tourner que VPX! Si tu fais tourner VPX comme tu veux avec ta CG, FX3 tournera comme un charme, c'est certain! C'est quand même un jeu vieillissant...

womoks aime ce message

Cartes graphiques recommandées
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3