Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60   [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:05

Salut,
Je recherche un babyfoot bonzini b60 d'occasion pas trop cher.
Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite se débarrasser ou bien passer le mot.

déplacement, max 100 Km d'IDF

par avance merci.


Dernière édition par mcdmofr le Dim 12 Juil 2020 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60   [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:58

Tout d'abord vraiment beau boulot ta gameroom! le top.
Tu vas donc y rajouter un baby c'est super, il te manquera le billard, le jeux de fléchette et tu sera au top Very Happy J'oublie le jukebox virtuel   [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 773715342
A part écumer LBC, tu peux aller sur le forum www.babyfoot-fr qui est plûtot sympa et d'excellents conseils. Peux être qu'en postant sur leur forum tu auras plus de chance de trouver une bonne occas.

Ceci dit si tu as le budget en neuf: www.newgames.fr (tu as une ristournes de 10%, ou des cadeaux suivant ce que tu achètes, via le forum babyfoot-fr). J'ai hésité quelques mois pour leur prendre un Bonzini B90 club (retour central mais sans monnayeur, c'est le seul vendeur a le proposer, tu ne le trouveras même pas chez bonzini) à 1800€. Sur LBC un B60 en bonne état c'est dans les 1500-1600€ donc je me suis longuement taté pour du neuf. Finalement je n'ai pas sauté le pas puisque je trouve que j'ai de meilleurs sensations de jeux avec mon rené pierre de 1980/85 que j'avais acheté 400€ sur LBC il y a une bonne dizaine d'année. j'ai pu longuement comparé vu que l'on a un B60 neuf à disposition au boulot. 
Bon aprés je ne suis pas un pro du baby je suis un amateur qui joue surtout avec mes gosses et de temps en temps en soirée avec des potes pour quelques parties. 
Coté finition, les bonzini sont vraiment de beau baby, les ferrures épaisses, de beau joueur, du placage épais, vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60   [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:57

merci pour tes conseils @xphilou29

au lycée et puis étudiant je jouais sur un Bonzini au café Very Happy du coup j'ai gardé en tête les sensations de l'époque sur ce type de babyfoot.

Sur le LBC c'est rare de trouver une bonne occasion à prix raisonnable. (surtout en région parisienne) + les annonces "arnaques" à 1000 € qui  disparaissent le jour même et qui réapparaissent le lendemain avec la même photo mais à 300 km de là.

Effectivement le b90 Club à 1800€ chez newgames... cela me fait vraiment réfléchir là. scratch

Je vais les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60   [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:57

[RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60 Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] babyfoot
» [GAMEROOM WIP] BABYFOOT 2.0
» [PARTAGE] Babyfoot virtuel
» [RÉSOLU] Mad Max
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2021-
Sauter vers: