Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Led adressable

AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand

Département : 59

[EN COURS] Led adressable Empty
MessageSujet: [EN COURS] Led adressable   [EN COURS] Led adressable EmptySam 1 Fév 2020 - 22:14

Bonjour à tous,
Je suis sous pinup system, j'ai un problème avec mes led adressable depuis que j'ai du changer mon vieux dmddevice.dll et dmddevice.ini dans vpinmame par ceux de dmdext 1.7.1 pour faire fonctionner les pup-pack. Avec mes anciens fichiers les led adressable fonctionnaient mais les pup-pack ne fonctionnaient pas correctement mais si je mets les fichiers de dmdext 1.7.1, les led adressable ne fonctionnent plus mais les pup-pack fonctionnent correctement. Pourquoi les led adressable ne fonctionnent plus quand j'utilise les fichiers de dmdext 1.7.1 32 bits.
Il n'y a que sous pinup, des que je lance une table ça fonctionne que soit sous vpx ou FX3. Je n'ai plus d'animation sur mes led quand je veux choisir une table. 
Merci
 A bientôt  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] Led adressable   [EN COURS] Led adressable EmptySam 1 Fév 2020 - 23:13

ton dmdext.exe a bien les droits d'admin?
mikuslegrand

mikuslegrand

Département : 59

MessageSujet: Re: [EN COURS] Led adressable   [EN COURS] Led adressable EmptyDim 2 Fév 2020 - 5:07

Oui il est bien en mode admin, ça vient du fichier dmddevice.dll que l'on trouve dans fichier de dmdext 1.7.1 et c pareil avec la 1.7.2 et 1.7.3.il doit y avoir un truc dans se fichier qui bloque qq chose.

[EN COURS] Led adressable
Page 1 sur 1