Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces

Aller en bas 
+5
tyra38
Sebcemoi
Voljega
zedrummer
vilko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:10

Bon aujourd'hui j'ai décidé d'ajouter quelques tables et j'ai bien galéré, trois problèmes software que je n'arrive pas à résoudre :

- Le redimensionnement du DMD qui me rend fou fou, les détails ici : https://www.pincabpassion.net/t11869-resolu-probleme-affichage-dmd-sur-2-ecrans#198200

- Je n'arrive pas à trouver comment tourner les tables en mode desktop pour qu'elle soit en mode paysage, j'ai lu plein de trucs et vu des écrans de configuration que je n'arrive à trouver nul part dans l'éditeur de VPX ni en jeu dans VPinMame, j'ai essayé d'éditer le script et changer showDT par showFS ça m'a bien crashé au visage, pour une autre table j'ai trouvé un POS qui a fait le taf une fois mis au côté du directdb2s et du directVPX mais pas pour celle là (The Machine: Pride of Pinbot prise dans la Centralisation) je n'en ai pas trouvé....

- Comment quitter proprement PinUpMenu ? une fois lancé je ne trouve pas de commande pour sortir et suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tâches pour tuer le process... en plus la barre des tâches du Playfield n'est alors plus affichée.

Sinon le poids va vraiment poser problème, il va falloir que je le réduise fortement, ça risque d'être totalement intransportable telle que ça se présente, dans un premier temps je fais devoir supprimer la cage en bois faite pour l'ordinateur et surement prendre une autre épaisseur pour la planche du fond, pour l'instant du MDF de 25mm, beaucoup trop lourd, je vais réduire à 18 si possible même si ça risque de devenir limite de percer dans l'épaisseur sans se fendre, à étudier
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:02

Pour l'orientation, il faut que les gros boutons en haut à gauche de VPX "Options" ET "Backglass" soient enfoncés pour que tu puisses changer la valeur de "XY rotation" à 270
Pour quitter proprement Pinup Popper, il suffit, par défaut, d'appuyer sur la touche "x", tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:13

Excellent merci !

Y a t'il un guide quelque part sur les réglagles dans Virtual Pinball ?
Car la table est bien mise dans le bon sens mais ne prend pas tout le playfield, je suppose qu'il faut régler les autres paramètres mais je ne sais pas trop à quoi ils correspondent...
Ou pour régler le nombre de crédit par défaut d'une rom

Sinon je ne sais pas si tu as jeté un coup d'oeil sur le sujet https://www.pincabpassion.net/t11869-resolu-probleme-affichage-dmd-sur-2-ecrans#198200 où je parle de ce problème de DMD mais j'ai un doute sur l'installation de DMDExt dans le tuto car on se retrouve avec des doublons de fichier (dmddevice.ini, dmddevice.dll et d'autres) à l'installation est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:55

Oui joue sur le x scale, le y scale, le x offset et le y offset (ne change pas les z), tu vois en temps réel ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:35

Hier j'ai fait de la soudure pour préparer les exciters pour le SSF, percé la caisse où ça va bien et testé le tout avec des amplis, ça marche bien.

Un peu paumé sur la marche à suivre pour le mettre en place, j'aimerais vraiment me passer de façade audio si possible car je veux réduire la taille de la caisse au maximum et c'est déjà chaud...

J'ai l'impression que c'est possible vu que j'ai trois sorties/entrées audios (au prix de quelques tripatouillages) mais je ne suis pas entièrement sûr, sans compter que le chipset Realtek a été installé de façon générique pour l'instant par Windows 10, il faut que je trouve son driver...

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Cmcs10

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Cmac10

En lisant ce tuto : https://www.pincabpassion.net/t8926-tuto-surround-sound-feedback j'ai aussi l'impression que ça nécessite de configurer chaque table individuellement, on peut pas le faire de manière générique au niveau VPX ?

Sinon j'ai commencé le perçage de la facade définitive, et pourrait bientôt m'attaquer au plunger et au nudge

Je vais aussi remplacer le fond pour l'instant en MDF 18 par du contreplaqué 15 ou 9 (9 risque d'être un peu léger, faut voir) pour réduire le poids de la caisse le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:27

Pas avancé du tout sur le SSF ou la séparation des sons,

Mais j'ai refait la caisse en version un peu plus définitive aujourd'hui, le remplacement du MDF 18mmm par du contreplaqué 9mm fait perdre sacrément du poids, le contreplaqué est quand même un peu plus chiant en cette taille car il vrille un peu...

Perçage du panneau avant à peu près effectué également...

Avec un peu de chance je pourrais passer à la peinture cette semaine, pas avancé du tout sur la partie arrière de la caisse et la fixation des différent élements, ni sur le caisson du backglass

Question du jour : est ce que ça pose un problème de poser le plunger (potentiomètre plus support inversé ?) cad le plunger sous le support ? Hormis le merder que ça va être à monter... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:53

Salut, à priori il n’y a pas de contre indication, dessous, dessus, sur le côté, la course du potar sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:07

Je comprends pas trop pour le SSF (si ce tuto est le bon) : https://www.pincabpassion.net/t8926-tuto-surround-sound-feedback

- Les branchements donnés en exemple ne semblent être donnés que pour la configuration à 3 prises (la pas compatible donc)
- La façade hd audio exemple en photo ne comporte qu'une prise jack ? il ne devrait pas y en avoir 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:00

@Voljega, bien sûr que le tuto est bon, chaque jack est stéréo et comporte donc 2 voies.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:04

La façade que j'utilise (voir la shopping list de mon 43"/4K) n'en comporte que 2 et je n'en utilise qu'une en plus des 2 que j'utilise derrière déjà. Regarde la réponse que j'ai faite dans cette page:
https://www.pincabpassion.net/t8926p25-tuto-surround-sound-feedback
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:16

OK ben du coup on utilise bien le changement des entrées (line in et mic in) en sorties et euh si j'ai donc trois jacks sur ma CM  (bleue, verte et rose) pourquoi avoir besoin d'une façade audio supplémentaire ?

si je compte bien le SSF utilise le kit 2.1 et deux amplis stéréo donc ça fait bien 6 channels et les basses ?

Merci pour le soft @zedrummer, je l'avais téléchargé sur la page de support de ma CM mais pas encore installé (mon pincab est en vrac pour l'instant  en attendant quelques perçages supplémentaires et la peinture, ainsi que l'installation du plunger)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:19

De ce qu'il me semble, tu ne peux pas changer la MIC IN du panneau arrière (en tout cas pas sur ma carte). Donc tu as quand même besoin d'une prise supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 8:50

Bon ben j'ai peint la caisse à la bombe et je suis dans la merde, ça pue atrocement le solvant ou un produit chimique, même après des heures de séchage, au point que juste l'amener dans l'appartement et le laisser dans une pièce fermée empuantie tout l'appart.

Je peux même pas supporter de rester à côté tellement l'odeur est forte....

En plus la couleur n'est pas du tout celle qui était sur le caps de la bombe, ça me plait pas énormément et j'ai foiré la fin.

Je me demande limite si je vais pas acheter de la peinture acrylique et repeindre par dessus, à la fois pour avoir une couleur plus neutre et masquer l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:06

Ah ben ouais, clairement peindre à la bombe, en intérieur, c'est très bof. Bon après, c'est ce que j'ai fait pour le plexi du frontend de mon père et l'odeur est partie, mais c'est quand même conseillé d'utiliser des peintures bois d'intérieur pour ce genre de truc.
Essaie de poncer avec une orbitale (à la main tu vas en chier, sinon) avant de repeindre. Fais ça à l'extérieur et porte un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:25

Non j'ai bien peint à l'extérieur avec un masque.

après j'ai mis le truc dans ma cave pour sécher pendant 5h

remonté dans mon appart après pendant 2h et après 7h de séchage c'était toujours intenable, je l'ai redescendu à la cave hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
nico7575




Messages : 32
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:36

j'ai bombé sur mon petit balcon ... laisser sêcher 24h et l'odeur est parti, j'ai pu le rentrer en intérieur sans pb. 
après j'avais pris de la peinture intérieur/extérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 11:00

Non, je dis que si tu ponces, mets bien un masque, parce que là, c'est de la poussière dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:17

C'est bon l'odeur a fini par partir Smile
Ca s'est un peu assombri en séchant ça fait très industriel, et mis à part un partie que j'ai merdé (il ne restait presque plus de peinture), ça rend pas si mal

Le remplacement de la plance du fond fait vraiment une énorme différence pour le poids

bon par contre pour l'instant mon plunger ne marche pas, vraisemblablement un problème de branchement...
j'ai posté une demande d'aide ici : https://www.pincabpassion.net/t3926p150-tuto-installer-un-tire-bille-avec-la-kl25-et-un-potentiometre#198733

je vais essayer de résoudre ça et mettre en place le nudge, avant de finaliser le SSF

il me reste aussi à bosser sur la partie du fond de la caisse pour pouvoir réduire la partie où va reposer le caisson du backglass (que je n'ai pas commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:12

bon je sais pas ce qui m'arrive mais ça fait deux fois ici que je lis un truc complètement à l'envers bien que je l'ai relu plusieurs fois....

bref le plunger marche, mais basiquement, c'est limite du digital, soit 0 soit 255, la précision est meilleure avec le bouton ou même en appuyant sur le plunger plus ou moins vite plutôt qu'en tirant !

dans Pinball FX3 j'ai l'impression que toute les tables tirent la bille à fond de toute façon, même si en réglant un peu la sensibilité

dans VPX c'est extrèmement difficile de doser la force, on voit une petite différence mais toute petite et pas vraiment maitrisable

tout ça est aggravé par le mini plunger de artcab dont le ressort beaucoup trop fort n'est pas de très bonne qualité, il faut tirer comme un mulet, sachant que comble du paradoxe si on tire doucement au début et qu'on lache, le plunger ne retourne pas à sa position initiale mais reste là où il est.

je ne sais pas si il y a un moyen de régler une quelconque sensiblité dans VPX, j'ai bien calibrer dans Pinscape Config Tool et même étalonné dans la fenêter windows du controlleur, mais ça n'a pas l'air de servir à grand chose....

pour l'instant c'est plus un gagdet sympathique qu'autrechose, impossible de doser un skill shot avec en tout cas, autant utiliser le bouton

je vais maintenant passer à la configuration du nudge

Edit : le nudge marche, bien plus facile à configurer que le plunger au final !
je passe au SSF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:45

Petites photos de l'avancement :
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Img_2056
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Img_2055

avec le superbe Demon's Tilt jouable sur le pincab :
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:02

zedrummer a écrit:
La façade que j'utilise (voir la shopping list de mon 43"/4K) n'en comporte que 2 et je n'en utilise qu'une en plus des 2 que j'utilise derrière déjà. Regarde la réponse que j'ai faite dans cette page:
https://www.pincabpassion.net/t8926p25-tuto-surround-sound-feedback

Bon ben j'ai pas compris mais en installant le soft version Windows 10 je n'ai pas l'icone Realtek qui apparait, donc pas possible pour l'instant de lancer le soft Realtek de configuration.... rien dans la liste des programmes installés par ailleurs.

J'ai tout de même testé et même avec uniquement les exciters de devant ça rend vraiment pas mal !!

J'avais quelques petites questions tout de même sur le SSF car je ne suis pas sûr des fonctionnalités à 100% :
- est ce qu'il y a une localisation des sons avant / arrière ? car là même avec une seule paire d'exciters actifs (ceux de l'avant) j'entends les sons de devant et de derrière, d'ailleurs ceux de derrière plus fort, donc je suppose que je devrais inverser mes jacks...
- les exciters arrière doivent être branchés sur la façade audio et les avants sur la prise bleue de l'arrière c'est bien ça ?
- est ce qu'il y a une localisation des sons gauche / droite ? je pense que oui mais j'ai du mal à être sûr sans vitre car il y a plus d'espace entre la paroi et le caisson à droite donc les sons sortent plus

bon dans tous les cas comme craint, il va me manquer la façade audio ....


EDIT : mon plunger était parfaitement configuré et maintenant il s'est mis à lancer les balles automatiquement dans Visual Pinball, sauf si je le tire avant que la balle arrive dans le réceptacle, comme si il était trop loin en avant... je vais encore le reconfigurer mais ça me semble quand même un peu instable ce truc en particulier
ptet est ce de la faute au paramètrage windows dans l'écran du controlleur
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:31

S'il est bien installé, va dans le répertoire "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA" et dedans tu dois avoir ce programme qui est représenté par une icône en forme de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:37

Bon ben j'ai déjà reçu la façade audio que j'ai bien charcuté pour ne garder que les jacks, tout marche nickel !

Je n'ai pas eu à utiliser les drivers Realtek finalement, tout marche nickel avec la configuration Windows de base
Pas utilisé APO non plus, tout sonne nickel pour moi comme cela...

C'est bien jouissif en tout cas !! ça apporte vraiment des sensations de ouf et PinballFX3 semble maintenant bien face, il faudrait que j'essaye les pinups packs mais vu que je n'utilise pas DOF pour l'instant non plus, ça fait beaucoup à configurer avec des instructions pas super précises, un peu peur de tout péter...

Le base de caisse est refermé du coup, presque entièrement terminé même si après le confinement il faudra que je fasse :
- la lockbar
- les rails de fixation pour la vitre et choper la vitre elle même
- la peinture de la plaque du fond et de la partie de dessus derrière le playfield
- comme il faudra tout démonter et tout remonter un cable management de meilleur qualité parce que le fond est vraiment bordélique pour l'instant

En attendant il me reste la partie du haut à faire, je comptais faire une système repliable mais en fait je crois que je fait faire un système ou le boitier de l'écran s'emboitera dans le caisson des enceintes, avec cables détachables comme ça je pourrais le retirer facilement et le ranger à part

Sinon j'ai rerererererecalibré nudge et plunger ça marche pas mal mais à l'usage c'est quand même hyper pénible et difficile de trouver quelque chose qui marche bien à la fois avec Pinball FX3 et VPX, y'a toujours un petit défaut dans l'un ou dans l'autre
Et pour ma part c'est impossible de réussir à calibrer un nudge léger, faut vraiment bouger le pincab pour que soit utilisable et que ça ne fasse pas de parasites, en particulier avec le plunger (ça ne me le faisait pas avant d'ailleurs ça maintenant si)

Loading... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptySam 26 Sep 2020 - 17:18

Bon avec toute cette année de ouf, j'ai quand même bien avancé, même si ça m'aura pris un sacré temps...

Matériellement le pincab est entièrement terminé (photo plus tard), il me reste maintenant à régler quelques problèmes / configurer certaines choses du point de vue purement software :
- ajouter la gestion des jeux à plusieurs joueurs dans Pinup pour les jeux PinballFX
- après remontage complet et reste de tout il me semble avoir un ptit bug bizarre sur le SSF, tout marche bien dans le panneau de configuration windows niveau spatialisation, par contre dans VPX les enceintes de gauche semblent beaucoup moins forte que celle de droite, au ppoint même de ne pas entendre parfois celle de gauche en haut (en ayant le son à droite), par exemple même sur la table de test pour le SSF.

EDIT : une fois tout refermé c'est moins flagrant mais tout de même présent
- ajouter le super jeu de Pinball Steam solo dans Pinup que ça fait tellement longtemps que j'y j'ai pas lancé le pincab que je sais plus comment il s'appelle
- rajouter des tables VPX
- lancer Pinpup au démarrage du flipper
- réussir à trouver comment éteindre le bousier proprement si possible directement depuis Pinup
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:28

Bon à l'usage le problème gauche droit du SSF semble anecdoitique en fait, ça marche bien

Je suis maintenant en pleine session d'ajout de tables et de configuration, avec pas mal de problèmes sur certaines.

J'ai en particulier un problème sur une dizaine de tables où le DMD 'interne' n'apparait pas du tout ou n'apparait que si on affiche également le DMD externe (de la DLL), assez étrange, et ça empêche de déplacer et redimensionner mon DMD correctement sur le backglass du coup (pour rappel j'ai un mini pincab deux écrans sans DMD, celui ci est affiché par dessus le backglass)

Je me demande si ça vient du script de certaines roms ou quoi

Quelques tables touchées :
- Streetfighter II
- Rollergames
- No Good Gofers
- Party Zone
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP 0%] Mini Pincab 32 pouces
» [WIP 50%] - Mini Pincab 26 pouces
» [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack
» [WIP]mini pincab 23 pouces thème : pinard
» [WIP] Pincab 32 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: