Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus   [RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:47

Bonjour à tous,

Me revoilà après un long moment ... suite à la MAJ de mon pincab (Ajout du PUPlayer) - ajout table Harry Potter sortie récemment, je n'ai plus de toys fonctionnels sur mes tables... par contre, dans Pinscape Tools (Output) : les sorties en test font fonctionner mes toys un à un (conctateurs, MEG, Shaker,...).

Je pensais à un problème de B2S mais MAJ effectuée et "plugins" activé dans settings.
Je pensais également à un problème de dossier "config" et/ou "directoutput" mais je ne vois rien non plus... je suis repassé par DOF config pour regénérer mes 5 fichiers ... mais ça ne va pas non plus...

Quelqu'un aurait-il le dossier DirectOutput dans C:/ pour que je puisse cette piste de dépannage... j'y remettrai mes propres fichiers dans "config".

Si quelqu'un a une piste, ça me ferait plaisir car je cherche... depuis un certain temps...

Merci à tous et bonne journée.

Mikaël.


Dernière édition par Mikael le Dim 1 Mar 2020 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus   [RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus EmptyDim 1 Mar 2020 - 14:13

Salut,
Fais un clic droit sur ton backglass, la case "activate plugins" est-elle cochée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus   [RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:15

Merci mais j'ai trouvé... B2S n'était plus exécuté en compatibilité Windows XP2 et mode Admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DOF ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: