Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flavien0




Messages : 8

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:46

Bonjour

Débutant dans le domaine
Je voudrais savoir s il est possible de retourner les vidéos de présentation des tables dans pinup 
Ou faut il les faire pivoter avant de les insérer ?
Merci pour votre aide


Dernière édition par Flavien0 le Sam 28 Mar 2020 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:52

Utilise le système d'enregistrement intégré des vidéos comme ça l'affichage est absolument similaire à ta table en jeu. Il faut appuyer sur le menu/la touche de menu de Pinup puis se déplacer sur la gauche jusqu'à la caméra qui filme le pincab puis choisir soit le playfield soit le backglass. Ça lance la table et il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton de pinup de record puis de rappuyer dessus quand tu as fini. Refaire pour l'autre écran.
Ça prend plus de temps que de récupérer une vidéo, mais c'est mieux car identique à ta version.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:46

Sinon il y a aussi dans le répertoire de pinup menu popperautorecord.exe qui automatise la manip, ça détecte les vidéos manquantes et on peut régler le délai, durée d’enregistrement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien0




Messages : 8

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:10

Merci pour ces 2 réponses très rapide même si ça ne réponds pas exactement à la question initiale
Je vais essayer demain d enregistrer une vidéo 
Ça devrait résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:22

Ok, sinon pour remettre les vidéos playfield de Pinballx dans le bon sens pour popper, nailbuster a fait un .bat pour automatiser le tout, tu mets toutes les vidéos playfield qui sont à l’envers dans un dossier temporaire, tu y dezippe le rotate180.zip et tu lances le .bat.

http://www.nailbuster.com/pup/Rotate180.zip

Source sur VPinball : https://vpinball.com/forums/topic/rotation-of-playfield-videos/
Revenir en haut Aller en bas
Flavien0




Messages : 8

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptySam 21 Mar 2020 - 13:26

Pour résumer mon amateurisme :
J ai essayé d utiliser autorecoding.exe de pinup , j ai pas réussi. Je lance l appli, je sélectionne la table et je lance autorecording. Ça lance pinup Mais une voix me dit que rien ne s enregistre. Pas de vidéo sur YouTube pour expliquer la manip, ce n est pas grave je vais trouver un moyen de l utiliser ou ouvrir un autre sujet
Du coup j ai utilisé rotatezip et c est parfait
Merci à vous 2 pour votre aide et si vous avez un lien pour utiliser l autorecording je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptySam 21 Mar 2020 - 13:36

Chez moi j'appuie sur start pour démarrer l'enregistrement puis de nouveau start pour arrêter.

La vidéo de stocke directement dans popmedia.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptySam 21 Mar 2020 - 14:57

@Flavien0,

Le manuel de popperautorecord c’est ici : https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=recording_table_media#auto-record_all_tables_games
Revenir en haut Aller en bas
Flavien0




Messages : 8

[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)   [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup) EmptySam 21 Mar 2020 - 21:53

Après quelques essais, j ai réussi à enregistrer. Par contre il a des fois où il ne se passe mais on recommence et ça enregistre.
Encore une fois merci, voilà mon pincab avec quelques tables supplémentaires et surtout des vidéos de présentation dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] tables PinUp
» [EN COURS] Bug lancement tables dans pinup
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K
» [RÉSOLU] Pinup et dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: