Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillex00




Messages : 4
Département : nord

[RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables   [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:53

Bonjour,

Je suis à la fin de mon projet, tout fonctionne correctement sauf lorsque ma KL25 est branchée les tables VPX ne se lancent pas.
si je lance la table KL débranchée aucun soucis, je peux meme rebrancher la KL une fois la table lancée et elle fonctionne.

Auriez-vous déjà rencontré ce soucis.

Thanks in advance for your help

Xavier

cmoidu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables   [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:45

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

As-tu essayé de changer de port usb sur ta carte mère ? Au cas où, il vaut mieux utiliser l’usb 2, car le 3 pose parfois des soucis avec la kl25z.
Revenir en haut Aller en bas
gillex00




Messages : 4
Département : nord

[RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables Empty
MessageSujet: Résolu   [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:53

Bonjour,

Merci pour votre retour, j'ai trouvé la solution (sur ce forum), il suffisait de mettre à jour ledwiz.dll.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables   [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:09

[RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables   [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:19

deplacement du sujet, rien a faire ds les presentations.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème LightBar et KL25+UPC
» [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup
» [RÉSOLU] Problème sur tables EM
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables
» [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [MATÉRIELS] PC, Ledwiz, KL25Z, Interfaces DMD, Toys-
Sauter vers: