Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Pinball Fx2 et Pinballx

Aller en bas 
+8
dreamania
bip-bip-72
LuRoL
grozby88
Hypno74
tetrafred
Hack-Tarus
ced
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:48

Rien qu en voyant cette vidéo je me suis lancé dans l aventure pinballX...

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:36

je n'ai pas encore réussi a lancer pinball fx2 avec pinballx , j'ai du zapper un truc mais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:58

ça le fait vachement bien, ça donne envie de tester effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:30

Apparemment il y a une API compatible Pinballx pour de l'animation DMD (vrai comme écran):

http://xdmd.info/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:36

j ai pinball fx2 avec toute leq table de fonctionnel vais pouvoir faire des essais je mettrais un tuto si j arrive a tout mettre en place .

je vous conseil de recuperer les fichiers sur le ftp du site pinballx se sera deja ca de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:48

par contre en regardant a nouveau la video , on voit que le faites de choisir une table x ou y donne la meme chose, ca boot sur le jeu et ensuite il choisis la table. 
sous hyperpin ca doit etre faisable aussi, suffit d'avoir les playfield et backglass video creer le whells en reprenant les icones des tables.
apres en cours de jeu backglass et dmd aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:04

POUR AVOIR LES BACKGLASS AVEC PINBALL FX2 , J'AI VU çA SUR VPFORUMS: http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=24545#entry226628
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:14

Bon pour l instant j arrive a mettre les image de selection de table ( Table Vieo Backglass et wheel ) Pinball Fx 2 mais j arrive pas a lancer une table .
Table Not Found!

Je lache pas l affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:33

ca ne lance pas une table a mon avis mais le .exe du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:50

meme L exe du Jeu j arrive pas a le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 10:50

Du nouveau?
Je me lance dans le truc avec pinballfx, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 12:16

bhen ecoute j arrive pas a lancer l exe rien a faire et on est pas bcp aider en fr
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 12:26

Perso, j'ai laissé tombé PinballX malgré son énorme potentiel car j'ai trop de plantage au niveau de la sélection des tables (je pense que c'est liè aux codecs sharks mais je ne sais pas pourquoi) !!!

Je verrai çà plus tard lors d'une nouvelle version ... de plus hyperpin me convient tout à fait donc rien ne presse !!! 

Cerise sur le gâteau, je n'utilise que VP à ce jour ! (pinball FX ne m'interesse pas du tout et on verra quand pinball arcade aura un mode pincab)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 14:23

Bon j' ai reussi a lancer Pinball fx2 seul bémol c'est que je doit selectionner une fois sur pinball fx mais c'est deja pas mal j ai donc la possibilité de configurer les 33 table en appercu dans Pinballx et donc de faire se lancer pinball fx 2.
Quand je quitte Pinball Fx 2 ca revient sur pinballx!
la suite au prochaine numero lol
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 14:24

c'est déjà un bon début A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 15:26

Starlion a écrit:
bhen ecoute j arrive pas a lancer l exe rien a faire et on est pas bcp aider en fr
d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 15:57

Deja que l on est pas aider et en plus j'ai les 36 tables craquer alors je passe pas par streem! vla le bordel
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 16:02

Il y a 36 tables pinball fx sur pc? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 16:03

@starlion: tu pourrais expliquer comment tu as fais pour lancer pinball fx2 avec pinball x ,stp


Dernière édition par ced le Sam 9 Nov 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 16:06

LuRoL a écrit:
Il y a 36 tables pinball fx sur pc? Surprised
oui Very Happy  ils ont r'ajouté 5 nouvelles tables il y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 16:07

Et tout sa gratuit! What a Face  (Enfin ...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 16:08

tu as les tables craquer ou tu passe par stream CED.

Je vais sur le Tchat si vous voulez me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 16:10

Il y a qu'une table gratuite sur pinball fx2, c'est Sorcerer'lair, en tout cas sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 16:11

Sur Windows 8 c'est mars (Je crois)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Pinball Fx2 et Pinballx Empty
MessageSujet: Re: Pinball Fx2 et Pinballx   Pinball Fx2 et Pinballx EmptySam 9 Nov 2013 - 18:50

LuRoL a écrit:
Sur Windows 8 c'est mars (Je crois)
Oui mais le market windows 8 n'existe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinball Fx2 et Pinballx
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx
» Pinball arcade dans pinballx
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball
» Future pinball, pinballx et animation
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: