Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz Empty
MessageSujet: [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz   [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:31

Bonjours à tous,

Je lance une discussion afin de recueillir vos différents avis sur les tables qui ont les meilleurs effets lumineux (LedWiz), celles qui exploitent au mieux une configuration "standard" de tuban Led adressable (SideBoards, Backboard, voir Rings) et Undercab

Par exemple :
- La table AC/DC qui écrit sur la Backboard
- La table GATEWAY HS 2 qui produit un effet lumineux "VROOM" lors de l'appui sur les boutons de flip avant lancement de la bille
- ...

Bref, d'après vous, quelles sont les tables les plus ingénieuses, les plus belles, les mieux réussi en ce domaine. A vos plumes !

(PS : J'espère poster au bon endroit, sinon pas de problème pour qu'un Modo déplace mon post)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz   [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz EmptyLun 28 Juin 2021 - 11:30

La discussion a fait "PSCHITTT" @paf_prod , c'est dommage , cela aurait pu faire un bon post de re-groupage des tables ayant les meilleurs effets [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz 4216826579

Pour ma part , AVATAR , STRANGERS THINGS , HARRY POTTER etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz   [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz EmptyMar 29 Juin 2021 - 7:35

Oui, dommage... Je confirme pour la stranger things, l'annimation en rouge est du plus bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz   [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:13

J'aime beaucoup la Twilight Zone aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz   [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:07

J'ai pas testé, faudra que je regarde quand mon Pincab sera de nouveau opérationnel ;o)

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DOF - désactiver les effets lumineux (pour les tables EM typiquement)
» [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool
» [EN COURS] Reset des meilleurs scores
» [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?
» [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: