Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom

Aller en bas 
AuteurMessage
renarnico

renarnico


Messages : 25
Département : 59

[RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom   [RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:32

Bonjour à tous !
A chaque fois que j'ai un soucis j'arrive toujours à trouver en parcourant le forum, mais la je n'ai rien donc je me lance.
J'ai hésité à poster ce topic dans la section PinballX ou Pin2dmd.

Voici le soucis avant j'utilisais un écran pour le dmd, et je viens de passer à Pin2dmd.
Tout fonctionne correctement il doit juste y avoir un problème de config dans PinballX, puisque quand je le lance j'ai bien une animation  de base PinballX qui tourne en boucle.
Quand je sélectionne une table elle se lance, il y a toujours l'animation PinballX plus celle de la rom qui fonctionne en clignotant très rapidement elles sont comme superposées.A mon avis il faudrait killer celle de PinballX au lancement d'une table mais comment faire, ou alors j'ai oublié qqch dans un autre program

Quand je lance une table en passant directement par VPX çà marche nikel

Merci d'avance à tous .  boum boum [RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom 676435725


Dernière édition par renarnico le Sam 23 Mai 2020 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renarnico

renarnico


Messages : 25
Département : 59

[RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom   [RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom EmptySam 23 Mai 2020 - 0:28

Après des jours passés à chercher , j'ai enfin trouvé la solution grâce @xavuis qui ma contacté par mp, je passe le sujet en résolu.

Il fallait mettre hide dmd dans le game manager de pinballX ,pourtant ça ne posait pas de soucis avant de passer à Pin2Dmd.
merci xavuis A la tienne

Nazgul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Plus de pin2dmd avec pinballx
» Future pinball, pinballx et animation
» [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie
» [RÉSOLU] dmdst32 installé mais pas d'animation
» [RESOLU] cherche le tuto pour creer une animation DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: