Salut à tous,
ça y'est je me suis lancé depuis 2 semaines sur la réalisation d'un pincab 40"
Mon but est de faire quelque chose de sympa pour pas trop cher (autours de 500/600 €), sachant que coté PC ça sera de la récup et j'ai déjà un p'tit écran 26" qui fera l'affaire pour le fronton.
Pour le reste ça sera de la débrouille en trouvant des solutions bon marché (lockbar, pieds etc.)
J'ai juste acheté en neuf une TV 40" à 150 €, des boutons / interfaces et de quoi faire du SSF pour commencer.
Je n'ai pas prévu pour le moment d'ajouter des toys à part cela (ça viendra peut être !)
C'est partie pour les photos ! (je mettrai les prix sur les différents éléments, ça peut intéresser des membres)
Départ classique de découpe de bois et je choisi la solution des tasseaux collés/vissés
Les dimensions calées sur la taille de la TV
J'ajouterai une cornière noir de chaque coté pour avoir la même taille de rebord
Je visais 6.5° mais ça ira quand même !
Pour donner un look original et pour pas cher (40 € environs avec les profiés d'angle) j'ai découpé sur mesure la lockbar que je peindrai en noir
Fixation du front et fixation des pieds (les puristes vont me détester !) acheté sur un site de bricolage pour 35 €
Fixation d'un écran 15" acheté 5€ avec les cables dans un cash converter![[WIP 85%] Pincab de Noctural 710](https://i.servimg.com/u/f93/20/22/19/51/710.jpg)