Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Trou ou pas trou caisson de basse

AuteurMessage
Seb22

Département : 95590

Trou ou pas trou caisson de basse Empty
MessageSujet: Trou ou pas trou caisson de basse   Trou ou pas trou caisson de basse EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:21

Bonjour, question simple j'aimerais votre avis : trou ou pas trou dans le fond le la caisse du pincab pour la position du caisson de basse d'un système 2.1.
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

Département : 69

MessageSujet: Re: Trou ou pas trou caisson de basse   Trou ou pas trou caisson de basse EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:53

Moi je dirais pas de trou. Le son passe très bien via les ouvertures des ventilateurs. Certains en font, mais ce n'est pas un systeme hifi donc a mon avis pas très utile. Si tu n es pas satisfait du résultat tu pourras en faire un par la suite.
zax

Département : 72

MessageSujet: Re: Trou ou pas trou caisson de basse   Trou ou pas trou caisson de basse EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:47

pour moi pas de trou .je ne compte pas en faire pour le mien.
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: Trou ou pas trou caisson de basse   Trou ou pas trou caisson de basse EmptyMar 7 Juil 2020 - 6:52

Moi j'ai fait un trou et ça m'a permis de faire passer mes fils de potard pour les avoir à portée de main devant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

b1200

Département : 07

MessageSujet: Re: Trou ou pas trou caisson de basse   Trou ou pas trou caisson de basse EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:20

Moi j'ai pas de trou et c'est tout a fait raisonnable comme sensation.

Trou ou pas trou caisson de basse
Page 1 sur 1