|
| [RÉSOLU] Mise à jour Pin2Dmd et activation | |
| | Auteur | Message |
---|
leopold
| Sujet: [RÉSOLU] Mise à jour Pin2Dmd et activation Mer 12 Aoû 2020 - 12:21 | |
| Bonjour, je rebosse sur mon pincab et je me rend compte que le firmware de mon Pin2Dmd est encore en v2.xx , et pourtant il marche tres bien sur mes tables. si je le met a jour avec ST-Link Utility ma STM32F4 je ne risque pas de perdre l'activation ? car je ne sais plus ou j'ai mis la clé d'activation. que va m'apporter de plus une mise a jour en v3.15 ? il y a t'il d'autre chose a faire avec les nouvelle version ? merci
Dernière édition par leopold le Jeu 13 Aoû 2020 - 11:14, édité 1 fois | |
| | | BorisFR
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour Pin2Dmd et activation Jeu 13 Aoû 2020 - 10:13 | |
| Au fur et à mesure il y a des nouveautés qui te manqueront. Par exemple de nouvelles colorisation qui ne fonctionneront pas avec ta vieille version. Exemples de changement qui auront un impact :
- fast palette load in dmddevice.dll
- fixed sync problem for later WPC models (STTNG etc)
- add colorMask layered mode for colorization
| |
| | | leopold
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour Pin2Dmd et activation Jeu 13 Aoû 2020 - 11:13 | |
| ok, c'est bon j'ai retrouver ma clé au fond de mon disque dur.
J'ai réinstaller STlink, et j'ai pu mettre a jour et réactiver mon Pin2Dmd.
En tout cas je confirme réinstaller un nouveau firmware efface bien l'activation.
merci tout de mème de ces précisions.
++ Léo | |
| | | Krys76
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour Pin2Dmd et activation Mar 29 Sep 2020 - 8:28 | |
| Leopold, peut etre, et si ta version etait au moins en 2.5 tu pouvais la mettre à jour par carte SD, sans effacer l'activation ? :
1.3 Updating firmware from microSD cardWith firmware version 2.50 and higher it is possible to upgrade the firmware of the device by copying a pin2dmd.upd file to the SD card and reboot the device. Please check which hardware you have and download the update file from the github repository. Make sure you use the correct pin2dmd.upd otherwise you may need to reprogram your device using the above methods. | |
| | | | [RÉSOLU] Mise à jour Pin2Dmd et activation | |
|