Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Play list dans pin up popper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Play list dans pin up popper Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Play list dans pin up popper   [RÉSOLU] Play list dans pin up popper EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:45

Salut à tous je commence à me faire la main sur popper,Peut on avoir une table dans plusieurs play list? genre on cherche par marque ou par décennie ou autre. comme des tags pour la musique.merci


Dernière édition par zax le Lun 17 Aoû 2020 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[RÉSOLU] Play list dans pin up popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Play list dans pin up popper   [RÉSOLU] Play list dans pin up popper EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:34

Salut

Oui tu peux en utilisant le sql.
Tu ajoutes les bons tags sur ta table puis ensuite tu utilises le sql pour faire un where.

Tu as un exemple sur https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=playlists_sql_examples
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Play list dans pin up popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Play list dans pin up popper   [RÉSOLU] Play list dans pin up popper EmptyDim 16 Aoû 2020 - 20:54

ok merci je vais étudier cela.aujourd'hui j'ai mis les wheels et mis les media backglass et playlied sur pinuppopper .rien ne peut plus m'arrêter! LOL
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Play list dans pin up popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Play list dans pin up popper   [RÉSOLU] Play list dans pin up popper EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:36

je viens de faire des playlist,et aucun problème particulier.
en fat il n'y a pas besoin de tag ou de renseigner des "champs".
il suffit d'ajouter une liste et ensuite d'ajouter les jeux dans cette liste via manager.et c'est tout .
et les tables peuvent être dans plusieurs thème.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[RÉSOLU] Play list dans pin up popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Play list dans pin up popper   [RÉSOLU] Play list dans pin up popper EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:51

Ah oui effectivement, ça marche aussi comme ça   [RÉSOLU] Play list dans pin up popper 1f605

Le sql te permettra uniquement d'ajouter les tables à une playlist de façon automatique.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Play list dans pin up popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Play list dans pin up popper   [RÉSOLU] Play list dans pin up popper EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:26

oui par contre en faisant comme j'ai fait ,si c'est l'ajout d'une nouvelle table ,il faut l'ajouter à chaque fois dans chaque playlist.par exemple une table  dans la playlist "VPX" (où il y a la totalité des tables) et une dans la playlist  "années 80" et pourquoi pas encore une dans la playlist"gotlieb".
c'est plus long quoi.Mais je sais pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[RÉSOLU] Play list dans pin up popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Play list dans pin up popper   [RÉSOLU] Play list dans pin up popper EmptyMar 18 Aoû 2020 - 22:13

Si tu as des themes, le sql est pratique.

Je m'en sers pour créer une playlist adulte (avec mot de passe) et je tag mes tables en adulte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Play list dans pin up popper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper
» [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?
» [INFO] Augmenter le nombre d'effets du DOF disponibles dans Pinup Popper
» [RÉSOLU] Probleme affichage Pin2DMD avec Popper
» [RÉSOLU] Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: