Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab   [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:37

Salut à tous,
je suis en train d'essayer le DOF pour mon projet et j'ai un "loup" que je n'arrive pas à comprendre.
Le sujet: smart undercab
le matériel: KL25Z + Mosfet  + un morceau de ruban RGB pour essai

Globalement ça fonctionne sauf sur quelques tables, je prends pour exemple "Attack From Mars"
le smart undercab ne fonctionne pas avec les paramètres par défaut du DOF configtool soit: "E200 Red"
par contre si je modifie le ini avec à la place "ON Red" j'ai bien le ruban qui s'allume en rouge pendant le jeu.
E200 il me semble veux dire 200 millisecondes puis OFF mais j'en suis pas sûr.
des pros du DOF peuvent expliquer cela ?


Dernière édition par zekill le Lun 28 Juin 2021 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab   [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab EmptyLun 28 Juin 2021 - 11:22

Résolu depuis @zekill ? Si oui merci d'éditer ton post [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab   [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab EmptyLun 28 Juin 2021 - 23:01

j'ai passé en résolu.
par contre ça date, je ne sais plus comment du coup  [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab 1502191233

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème RGB undercab complex
» petit soucis UVP
» [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?
» [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab
» [RÉSOLU] Ventilateur RGB type undercab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: