Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ARCHIVÉ] Que pensez vous de DTC installation automatique ?

AuteurMessage
Krys76

Krys76

Département : 76

[ARCHIVÉ] Que pensez vous de DTC installation automatique ? Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Que pensez vous de DTC installation automatique ?   [ARCHIVÉ] Que pensez vous de DTC installation automatique ? EmptyMar 8 Sep 2020 - 11:11

J'imagine que tous le monde ici connait le site *********.fr, mais j'ai découvert ce jour cette page en particulier : Modération : toute référence à ce blog est bannie du forum PP. 
Merci.
Sebcemoi

Que pensez-vous de ce système d'installation automatique ? n'est ce pas plus pratique que de tout faire à la main ?

Dernière édition par Sebcemoi le Mar 8 Sep 2020 - 22:48, édité 2 fois (Raison : Modération de contenu)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

[ARCHIVÉ] Que pensez vous de DTC installation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Que pensez vous de DTC installation automatique ?   [ARCHIVÉ] Que pensez vous de DTC installation automatique ? EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:47

Bah du coup ... Je classe verticalement Tant pis

@Krys76, surtout n’y vois rien de personnel, mais le sujet se retrouve inexploitable.
Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVÉ] Que pensez vous de DTC installation automatique ?
Page 1 sur 1