Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city   [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city EmptyLun 14 Sep 2020 - 6:47

bonjour, j'ai un soucis de son sur ces 3 tables: Sorcerer / Bone Buster / El dorado city of gold
je n'ai pas de musique de fond sonore juste les son mécanique. Comment les activer ou augmenter leur volume si jamais il sont a zéro dans la rom.


Dernière édition par Seb22 le Ven 25 Sep 2020 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city   [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city EmptyVen 25 Sep 2020 - 6:32

Problème résolu pour bone buster j'ai fini par trouver une rom avec le son et pour les deux autres c'était juste "use sound" qui était décocher dans la fenêtre F1. J'ai au passage aussi effacer les nvram.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city   [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city EmptyVen 25 Sep 2020 - 6:54

Bah si c'est bon , on remplace la balise "En cours" par "Résolu" SVP en éditant le premier message du poste donc [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city 3253257302

Cela arrive sur certaines roms , un exemple sur AFM si ta rom ne contient pas les 3 fichiers que je t'ai entouré ben tu n'auras pas de son sur la table  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] table BONE BUSTER : objet non géré
» [SUPPORT] El Dorado City Of Gold
» [RÉSOLU] nom de la table sorcerer lair
» [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters
» [SUPPORT] Bone Busters Inc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: