Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition

+7
nikonesca
ced
mouche
grozby88
bip-bip-72
Hack-Tarus
vulbas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

[TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition Empty
MessageSujet: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:02

tres tres belle table, l'animation du ringmaster est top. bien prendre la derniere version de vp . 

!!! MAJOR UPDATE NOW AVAILABLE !!!

Version 4.0 (Major Update)

Koadic COMPLETELY reworked the Ringmaster (primitive),and also the scripting. This was HUGE.
Koadic added a table menu when you start the game (F6 on the keyboard)
I won't spoil it for ya, but he added alot of goodies in the table menu, and when playing the game ;-)
-Adjusted boom ballon.
Teppotee's changes for the latest release (as far as I can remember):
- Better BMPR implementation (second set of flippers for BMPR and separate table settings editable from script)
- Some new GI elements (and alpha GI regions fixed to match left / right / middle sections)
- New reflection for neon ramp
- New Ringmaster lighting
Aaron James 
-adjusted the pop bumpers so they bang the ball back and forth like in several videos i've watched.
-changed some lighting/minor things.
-changed layback settings again to maximize the look of the new Ringmaster.

I did the normal physics settings, and Teppotee did a BMPR Lite routine option. Both play well.
Try both, and see which one you like better [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*DONT ADJUST ANYTHING IN THE SCRIPT PRIOR TO STARTING THE GAME. MANY OPTIONS WILL POP UP IN THE TABLE MENU UPON ONE'S FIRST TIME PLAYING*

Dernière édition par vulbas le Mer 4 Déc 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus

Département : 95

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:11

Merci vulbas, je met le lien

Cirqus_Voltaire_[Night_Mod]_(4.0) 4.0

Cirqus_Voltaire_[Night_Mod]_(4.0.1) 4.0.1

Dernière édition par Hack-Tarus le Lun 25 Nov 2013 - 9:22, édité 1 fois
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:10

Merci baucoup.
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:22

Salut les gars !!!

C'est clair que là ...  ils ont fait fort les gars ! on atteint un niveau jamais vu de réalisme !!! la classe !

Par contre, j'ai un bug que je viens de signaler sur VPforum (et Koadic va regarder çà d'ailleurs !) : quand je gagne mon premier combat contre le ringmaster ... la tête redescend mais pas tout à fait complétement et du coup cela condamne l'accès aux 3 targets WOW derriere pour le reste de la partie ... ce qui est pénible !!

çà vous le fait aussi parfois ?
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:32

pas de probleme de mon coté. par contre à un moment la grosse boule verte est sortie de la cage Shocked  
bon je dois etre une quiche, impossible de depasser les 25 millions pour l'instant Embarassed 

les gars se demenent vraiment en ce moment sur vp. faut dire aussi que les dernieres versions de vp, qui sont maintenant en 9.20 leurs apportent pas mal de truc aussi. 
en parlalnt de la derniere version de vp elle apporte les reglages de physic en plus. person je ne touche jamais à ces reglages, je prends les table comme elles viennent.
mouche

mouche

Département : 87

MessageSujet: visual   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:20

salut jolie table en effet mais moi j ai visual 9.1.6 ou a tu trouvé la version 9.2?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:15

mouche a enregistrer ce lien!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:23

Hack-Tarus a écrit:
Merci vulbas, je met le lien

Cirqus_Voltaire_[Night_Mod]_(4.0) 4.0
merci pour le lien direct Hack-tarus Smile
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:40

grozby88 a écrit:
Salut les gars !!!

C'est clair que là ...  ils ont fait fort les gars ! on atteint un niveau jamais vu de réalisme !!! la classe !

Par contre, j'ai un bug que je viens de signaler sur VPforum (et Koadic va regarder çà d'ailleurs !) : quand je gagne mon premier combat contre le ringmaster ... la tête redescend mais pas tout à fait complétement et du coup cela condamne l'accès aux 3 targets WOW derriere pour le reste de la partie ... ce qui est pénible !!

çà vous le fait aussi parfois ?
pas de problème non plus de mon coté avec le ringmaster
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:30

la version 4.0.1 est sorti... surement pour le probleme avec le ringmaster
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:01

ouais c'est ça Wink

• Version 4.0.1 (Minor Update)

• -Koadic tweaked the Ringmaster so no one will have any problems with the RM not going all the way down. :-D
Hack-Tarus

Hack-Tarus

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:22

Cirqus_Voltaire_[Night_Mod]_(4.0.1) 4.0.1
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:07

je n'ai que 4 led cree qui fonctionne sur cette table. c'est comment chez vous ?
Hack-Tarus

Hack-Tarus

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:42

les 5 leds de ma barre fonctionnent bien chez moi.

Par contre quand on lance pour la 1ere fois la table on a un menu pour choix de la couleur de la balle, server b2s ou autre....
comment on fait pour y accéder par la suite ?
nikonesca

nikonesca

Département : 31

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:37

Essaye avec F11 ou d'autres "F" autours je ne sais plus trop.
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:17

F6
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:27

update de la config du DOF par rapport à cette énorme nouvelle version.

Plus fading leds et rollovers, et j'ai essayé de jouer avec l'intensité et la duration des effets des contacteurs quand la bille touche les targets, pour mieux différencier un contacteur qui a une détonation moindre pour les targets que quand il est activé par flipper ou un bumper.

Un target configuré ici = 300 ms pour intensité 32 (sur 48) 
alors qu'un even mappé sur un contacteur par défaut est de 60 ms pour une intensité de 48

Donc chez moi 300 I32 fonctionne très bien, mais dites-moi si c'est le case chez vous aussi, tous les type de contacteurs ne sont pas les mêmes, rendus pareils
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:40

tu t’arrêtes jamais argrim ?????? Shocked Laughing 

merci pour ton taff  cheers 

tu as quoi comme contactors ? 

je test ça demain.
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:48

des comme presque tout le monde je pense, siemens 3rt1016 je n'ai plus la référence exacte

il y a encore une vingtaine de tables qui n'ont pas été revues pour dof, et j'ai reçu certaines requêtes de tables originales jamais ledwizées, et faudra un jour que j'update les tables que j'ai updaté au début de DOF, qui n'ont pas mes dernières trouvailles, comme je viens d'updater Cirqus Voltaire maintenant.

Enfin je ne fais plus qu'une seule update par jour, et plus tous les jours non plus, donc c'est plus aussi intense qu'avant! Smile
Hypno74

Hypno74

Département : 71

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptySam 30 Nov 2013 - 10:13

Je ne suis pas fan des night mod mais je pense que je vais l'essayer quand même.

J'ai la version b2s et je viens de faire une tite partie pour voir comment elle est (pas vraiment eu le temps d'essayer les tables, c'est le problème quand on fait un pincab, on est plus préoccupé par le matériel)
Du coup, elle est terrible. Je savais même pas qu'il y avait toutes ces missions à faire. Je pense que j'ai du faire le wizard mode (4 étapes) en entier, j'ai perdu juste après le multibille. Pas d'autres étapes? 133 millions en 1 partie, pas mécontent Cool 

Allez je retourne fignoler mes tables , le mini Médieval part la semaine prochaine.
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptySam 30 Nov 2013 - 14:54

et moi qui depasse pas les 30 millions lol
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptySam 30 Nov 2013 - 17:03

Elle est plus dur cette version,ce rapproche assez bien de la réalité.
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptySam 30 Nov 2013 - 17:14

alors les contacteurs sur les targets ça passe bien?
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:40

Pas pu l'essayer encore, j'avais un bug au lancement et j'ai pas encore chercher mais ça doit être une bricole encore une fois lol
J'ai hate de voir ça ^^
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition EmptyDim 1 Déc 2013 - 3:49

La 4.2 va arriver avec mes fix, et un bonus DOF inédit encore!

[TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant