Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition

+7
nikonesca
ced
mouche
grozby88
bip-bip-72
Hack-Tarus
vulbas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus

Département : 95

[TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:07

et prend le dernier VP ( VPinball 9.2 rev787.exe)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:08

C'est 2 là?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier je l'ai déjà,le 2ème je sais pas a quoi il sert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:10

Ok
Hack-Tarus

Hack-Tarus

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:12

oui c'est ca
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:48

J'avais la 784,mais je me retrouve avec des gros rond sur la table attack from mars.

Je met 787 avec le fichier scilexer.dll, maintenant j'ai une erreur unable to load scilexer.dll,quand je passe par pinballx tout va bien ,mais avec vp, j'ai cette erreur, la table ce charge pas et pas de backglass.

J'ai remi la 784, je vais regarder avec d'autre exe si ça marche bien.
Hack-Tarus

Hack-Tarus

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:45

la 787 marche bien chez moi par rapport a l ancienne ou j avais aussi des gros pavé noir au passage de bille.

tu as bien mis le dll au bon endroit ?
Hack-Tarus

Hack-Tarus

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:47

faut le mettre a la racine de VP et pas dans table ( j ai dit une connerie )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:47

Tout marche bien,j'ai mi la version 787
Les 2 fichiers était dans table,la nouvelle version ne l'ai trouvait pas, donc j'ai mi les 2 fichiers dans le dossier vp et ça marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hack-Tarus

Hack-Tarus

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:48

ouai je me suis gourrer regarde juste avant ton post Smile
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:51

Les messages sont croisé lol, merci quand meme.
Je vois que tu as mi tes fichiers b2s dans vp, moi c'est dans table.
Hack-Tarus

Hack-Tarus

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:56

ca doit pas changer grand chose ca, et sur mon pincab ils sont peut etre dans table, je ne sais plus.
La c'est juste mon pc de bureau.
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:05

il faut renommer [size="2"]VPinball 9.2 rev787.exe en VPinball, parceque si tu a gardé l'ancien VPinball.exe, quand tu vas lancer une table via ton frontend il va aller chercher l'ancien VPinball.exe et pas le VPinball 9.2 rev787.exe. je sais pas si je suis tres clair  Rolling Eyes

bon sang qua c'est penible de faire des copié collé sur le forum !!!!!!!! faut toujours bidouiller pour voir le coller, c'est vraiment lourd !!!

b
Hack-Tarus

Hack-Tarus

MessageSujet: Re: [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition   [TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:11

me suis trompé de post Smile

[TABLE] Cirqus_Voltaire platinium edition
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3