Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab 43' Flash Gordon 100%

Aller en bas 
+3
zedrummer
zax
manitou153
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[WIP] Pincab 43' Flash Gordon 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 43' Flash Gordon 100%   [WIP] Pincab 43' Flash Gordon 100% - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 17:25

Hello la compagnie

Je profite de ce long week-end pour poster quelques photos de mon pincab achevé.
Pour ceux qui hésiteraient à se lancer, je voudrais juste vous témoigner que pour ma part je prends un plaisir de dingue à chaque fois que je l'allume pour jouer et pour le configurer. Il faut aimer bricoler, inventer, bidouiller et chercher mais je vous assure que ça en vaut la peine.

Et bien sûr, je voudrais remercier toutes les personnes d'ici et d'ailleurs qui m'ont aidé dans mes différentes galères, les pincabiens sont une communauté de passionnés qui ne comptent pas leur temps et qui sont toujours là pour vous aider, encore une fois merci à tous.

[WIP] Pincab 43' Flash Gordon 100% - Page 2 Img_0713[WIP] Pincab 43' Flash Gordon 100% - Page 2 Img_0714[WIP] Pincab 43' Flash Gordon 100% - Page 2 Img_0715
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab 43' Flash Gordon 100%
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Flash Gordon
» [RESTAURATION] de mon flipper Flash Gordon
» [STL] Centralisation fichiers
» [RÉSOLU] Comment choisir les bons filtres dans le DOF pour le flash bar et les leds RGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: