Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] PinVol SSF

Aller en bas 
+4
MAXxXAM
Snorky
Voljega
vnguyenquangdo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[INFO] PinVol SSF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinVol SSF   [INFO] PinVol SSF - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 11:31

Ok, si ça garde les réglages je vais le remettre en place alors.
Je l'ai testé mais j'avais un truc bizarre.

Quand je lance une table, le nom de celle-ci s'affiche bien en haut de pinvolSSF.
Quand je veux revenir dessus (alt-tab), le nom revient à "volume system", comme s'il ne commandait plus sur le son de la table.
Peut-être est-on obligé de passer par les raccourcis pour modifier le volume ? Je ne dois pas repasser sur pinvolssf avec alt-tab ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] PinVol SSF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinVol SSF   [INFO] PinVol SSF - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:06

Non, il ne faut pas revenir sur la fenêtre Pinvol, il faut garder le focus sur la table et utiliser les raccourcis pour les différents volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[INFO] PinVol SSF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinVol SSF   [INFO] PinVol SSF - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:34

Pour donner un exemple:

Chez moi, j'ai:


-fire+flip droit=vol+ BG
-fire+flip gauche=vol- BG
-fire+magna droit=vol+exciters arrières
-fire+magna gauche=vol-exciters avant

et 2 boutons dédiés vol+/vol- général.

ça fonctionne bien et comme l'a dit Sebcemoi: indispensable et super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[INFO] PinVol SSF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinVol SSF   [INFO] PinVol SSF - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 18:44

Quelqu'un sait si on peut lancer PinVolSSF en mode réduit (comme quand on clique sur le bouton réduire de sa fenêtre Windows) au démarrage du Pincab ?
A la première sortie d'une table il se met devant le PF et ça cause des soucis après on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] PinVol SSF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinVol SSF   [INFO] PinVol SSF - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 20:28

@Voljega, oui on peut, le mieux est de le lancer par l’intermédiaire d’un .bat avec l’option /minimize au démarrage du pc Wink

https://www.pincabpassion.net/t10945-resolu-probleme-affichage-pinvol-par-dessus-pinup#187942
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[INFO] PinVol SSF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinVol SSF   [INFO] PinVol SSF - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 11:54

moi j'ai bien parametrer mes boutons pour gerer l'ensemble des volumes, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je modifie les sons d'une table, mon volume general windows baisse. a la base je suis a 82% et ensuite je me retrouve à45% ou bien 15% suivant les tables modifiés. donc des fois j'entends rien ou ensuite ca hurle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] PinVol SSF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] PINVOL
» [RÉSOLU] Problème affichage pinvol par dessus pinup
» [INFO] FX3
» [INFO] PinupPlayerB2sconfig
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: