Hello les amis, le dixième WIP est parti depuis un mois... Dixième, déjà Ou seulement pour d'autres Ce WIP là est un peu particulier. C'est une première pour la Team PP. Elle va demander beaucoup de travail, comme d'habitude vous pourriez dire, mais c'est beaucoup plus que d'habitude. Je ne compte pas déjà le temps passé par Chucky et Neo. Je ne sais pas à quel moment on va commencer à communiquer le nom. Je voulais juste encore une fois tous vous remercier pour la bienveillance que vous avez pour nous, et votre soutien , et j'espère que cette dixième table sera à la hauteur de notre espérance Si c'est le cas, ça va déchirer Si c'est pas le cas, la 11e sera une table vp8
Bon allez, on vous dévoile tout !! On est sur le WIP d'Alien !!! Donc tout à reprogrammer, on a la chance de tout avoir sous la main C'est déjà ça !!!! Gros merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous a déniché tout ça de je ne sais ou !!!!
Au niveau de la 3d j'ai déjà pas mal avancé grâce à toutes les images récupérées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - JPJ Début de projet : 01-09-2020 Date de mise à jour : 17-11-2020
Dernière édition par jimenez le Mar 17 Nov 2020 - 15:26, édité 1 fois
ced, mariela, Aetios, Sebcemoi, zedrummer, pac, Olivierfr et Teisen aiment ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [WIP] Alien Jeu 8 Oct 2020 - 19:05
Alors si il y a bien une chose dont je ne doute pas, c’est que quelle qu’elle soit, on ne sera pas déçu de la même manière qu’habituellement par votre choix J’ai hâte de savoir et de baver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et merci encore pour votre travail de dingos et de nous réaliser de tels chef-d’œuvres.
Pour en revenir à la table mystère, ... hmmmm, beaucoup plus de travail,.... peut-être une Stern Spike récente entièrement codée en script ?
jimenez aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [WIP] Alien Ven 9 Oct 2020 - 18:37
Une table jamais sortie ce serait le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
jimenez aime ce message
sebinouse
Sujet: Re: [WIP] Alien Sam 10 Oct 2020 - 8:19
Meme pas un petit indice ?
jimenez aime ce message
lololol
Sujet: Re: [WIP] Alien Dim 11 Oct 2020 - 10:15
cest cooooooooooool ca !!! j'ai hâte !
jimenez aime ce message
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [WIP] Alien Lun 12 Oct 2020 - 22:07
salut les amis.
pour cette 10ième table je peux vous dire qu'elle risque de faire des émules mais c'est aussi un travaille gigantesque que s’apprête a réaliser toute l'équipe de la team PP et plus particulièrement le grand, le magnifique, l’énorme codeur, scripteur j'ai nommé notre JPJ national
il va nous falloir je pense beaucoup de temps alors j’espère que vous n'êtes pas trop pressé? on veux vraiment faire une belle surprise et une belle table pour cette 10ième sortie mais promis vous serez les 1er a le savoir ici.
pour info nous avons réussi à récupéré tout les médias nécessaires pour cette table qui je pense va être monstrueuse malgré que sa n'a pas vraiment était facile de tout trouver, mais la chance nous a souris alors espérant qu'elle nous sourisse jusqu'au bout sinon on son mordra les.......
merci a vous tous pour le soutien et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout ces bon moment quand passe ensemble. ATTENTION aucune allusion ne sera permis
mariela, jimenez, Sebcemoi, tyra38, pac et Carve121 aiment ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Alien Dim 18 Oct 2020 - 13:40
Vous faites vraiment du super boulot
On peut imaginer que vous fassiez des séquences vidéos de votre travail ou même des photos pour qu'on comprenne un peu le côté obscur du boulot et qu'on se rende compte de la complexité de la tâche ?
Quelques exemples de manips sous Blender (ou autre), l'intégration des différents éléments dans VP, quelles sont vos contraintes dans le code, le séquencement de tout ce que vous mettez en place, etc. Perso, j'imagine vaguement mais je dois être très loin de la vérité
Une sorte de tuto mais très simplifié. Et encore que ce serait génial d'avoir un cours global, je n'en ai jamais vu.
Ça pourrait donner des idées à certains et pourquoi pas, trouver des ressources pour vous filer un coup de main.
Sinon, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense à une Stern récente
jimenez aime ce message
xavelios
Sujet: Re: [WIP] Alien Mar 20 Oct 2020 - 9:42
moi je sais lol
jimenez aime ce message
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [WIP] Alien Dim 8 Nov 2020 - 12:03
Certains voulaient des indices, alors bin, en voilà :
Oh la vache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la maj de mardi était passée incognito (à mes yeux du moins) vu que tu t’es contenté d’éditer le premier post, coquinou va !
Mais là, c’est du lourd que vous nous préparez les gars, gros respect, et hâte d’en voir plus !!!
jimenez aime ce message
mpierre
Sujet: Re: [WIP] Alien Mar 24 Nov 2020 - 1:49
Vous êtes bon les gars. Bravo !
jimenez aime ce message
Sujet: Re: [WIP] Alien Mar 24 Nov 2020 - 22:29
Ha haaaa Content que ça vous fasse plaisir ça va être un long boulot mais bon on y va quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est motivé comme jamais donc ça booste l'équipe
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Alien Mer 25 Nov 2020 - 8:51
Punaise, je viens de tomber sur ce post, vous êtes vraiment incroyables la Team PP! La France rayonne à travers vous et pas un mot du président hier. Pourtant la construction d'un pincab, c'est un super moyen pour confiner les gens pendant 6 mois sans aucune révolte. Quel ingrat!
jimenez, pac, colvert et Carve121 aiment ce message
Sujet: Re: [WIP] Alien Mer 25 Nov 2020 - 16:28
MDR !!!!! C'est pas faux tout ça
zedrummer et pac aiment ce message
bono
Sujet: Re: [WIP] Alien Mer 25 Nov 2020 - 20:30
bravo d'avance pour ce fabuleux projet, tenez nous informé des avancées please car c une partie que l'on ne connais pas, quel travail cela doit être pour faire ce type de table, félicitations à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jimenez aime ce message
zax
Sujet: Re: [WIP] Alien Mer 25 Nov 2020 - 21:01
Chapeau !j'suis pas assez calé pour estimer l'étendu du boulot, mais j'imagine que cela doit être quelque chose!