Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd

2 participants
AuteurMessage
Seb22

Département : 95590

[RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd   [RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd EmptyJeu 22 Oct 2020 - 7:11

Hello, je posséde un pin2dmd et je l'utilise pour afficher les dmd, sauf pour Baywatch, bataman forever et mary shelley frankeinstein puisque c'est illisible du a la taille de ces dmd en vrai. pour ces 3 tables je décoche use external dmd et coche show dmd/window puis je fais apparaitre le dmd sur le backglass avec option dmd en visible.
Problème sous pinupopper lorsque je lance la table le dmd ne s'affiche sur le backglass qu'une fois sur 10 selon le temps de téléchargement de la table. Le problème est qu'il passe sous le backglass et n'est plus visible. Unr fois la table chargé si j'appuie sur f3 pour recharger la rom le dmd apparait à chaque fois car le chargement est plus rapide. 
Comment faire pour forcer le dmd de vpinmame a être devant le backglass ?

Dernière édition par Seb22 le Dim 25 Oct 2020 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd   [RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:44

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le dmddevice.ini, il y a une option "stayontop " que tu peux essayer de passer à "true".

PS : au fait, je ne t’oublie pas, je n’ai juste pas eu le temps, je vais essayer de le trouver Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb22

Département : 95590

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd   [RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:47

passer stay on top a true ne fonctionne que pour un virtual dmd or j'utilise pour ces tables le dmd de vpinmame, cela na donc aucun effet. Mais j'ai  résolu le problème en décochant une option que je n'avais pas vu dans bacglass server1.3.0.4 "bring bg form to top"

[RÉSOLU] B2s et vpinmame dmd
Page 1 sur 1