Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme PinUpPlayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Karapak927

Karapak927


Messages : 18
Département : 92

[RÉSOLU] Probleme PinUpPlayer Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme PinUpPlayer   [RÉSOLU] Probleme PinUpPlayer EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:59

Bonjour a tous,

Alors tout d'abord merci pour les tutos d'installation de PinUpPlayer et PinUpPopper. C'est hyper facile d'acces grace a vous.
J'ai installe PinUpSystem version 1.4.1 et upgrade vers1.4.4.
Du coup, cela donne acces a une base de donnees pour les videos et autres fichiers a renseigner pour les toppers, playfields, etc... un vrai bonheur et un gain de temps enorme. Merci aux développeurs pour cette idee et ce gros boulot.

Je rencontre un probleme qui doit etre lie au parametrage.
Quand je veux sortir d'une table et revenir au menu de selection des tables qui s'affiche normalement face a moi sur le playfield (donc perpendiculairement a l'axe de l'ecran), il va se mettre dans le backglass sur la droite de l'ecran en position verticale.
Cela donne l'impression que le backglass se substitue au playfield. au moment de reafficher le menu...

J'ai fouille de partout dans le PinUpPlayerRegister.bat (et le PinUpPopperRegister.bat), je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Peut etre avez vous déjà connu ce probleme, mais je ne trouve pas de message dans le forum a ce sujet.

En esperant que quelqu'un aura une idee,
Par avance merci.
Karapak927


Résolu, mais sans vraiment savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme PinUpPlayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PinUp Player
» [EN COURS] Pb affichage des displays PinUPPlayer
» [RÉSOLU] Probléme DMD
» [RÉSOLU] Probleme pas de DMD
» [RÉSOLU] Problème dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: