Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Configuration pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:43

Bonsoir a tous.

Fraichement inscrit sur le forum dans l'idée de vouloir créer un pincab car j'adore ca.
Zedrumme et Nicolab18(salutation a  eux)m'ont envoyer des procédures pour créer un pincab, j'ai tous lu mais je me demande si je vais arriver a en construire un, enfin pas la caisse mais la partie informatique qui m'a l'air d'avoir de sacré connaissance...
1/Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle configuration il faudrait car je n'ai aucune connaissance en informatique. Je voudrais que ca tourne normalement et qui me coute pas trop cher...
2/Cette après midi j'ai installé Future pinball avec quelques tables, [RÉSOLU] Configuration pc 1393933098 J'ai réussi a installer les tables sur mon pc portable...mais elle fonctionne pas erreur de ligne médiation ,alors j'ai redémarrer en administrateur eh ben ca fonctionne pas ca commence bien en passant elles sont très jolies donc j'ai les tables elles clignotent mais je peut pas jouer avec Rolling Eyes.

Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car je suis bien mal partie je crois. Suspect
Bonne soirée a tous
Christophe


Dernière édition par tealk le Sam 5 Juin 2021 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Vu les questions sur les Toys le sujet est résolu)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:14

@christophe62 je me suis permis de déplacer ton sujet au bon endroit, la partie "flippers" est réservée aux vrais flippers.
1/ Pour payer le minimum, suis mon tuto que tu as lu et qui te donne la configuration minimale. Mais il faut déterminer si tu veux un PF en 4K ou en FullHD
2/ Partir sur FP comme émulateur, c'est dommage, il te faut un système qui supporte VPX aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:20

Ok pas de problème.
Je suis partie sur Fp car plus facile à installer.
J ai essayer avec Vpx connaissant visual pinball je pensait que l installation serait plus facile.
J ai installé des tables sur vpx il me dit ne pas trouver les roms alors que les chemins sont bon avec fp c est plus facile.
Sait tu pourquoi fp me met des lignes d erreur sur les tables?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:10

Je n'ai jamais utilisé FP.
Pour VPX, il y a des tutos pour expliquer comment installer des tables. Par exemple, @nicofab18 a fait une vidéo dessus. Il est vraiment conseillé de se tourner vers VP.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:05

Salut @Christophe62,

Sous vpx, s'il te dit que le chemin n'est pas bon, vérifies ds vpinmame les chemins, renseigné, ils ne doivent pas correspondre. 
Pour les erreurs sous FP, tout dépend de l'erreur mais certaines ne marchent pas, essais une autre version.
Sinon, suis mes tutos vidéos pour t'aider.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyJeu 19 Nov 2020 - 19:01

Bonjour.
Pour future pinball se sont des erreurs script aucune table ne fonctionne.
Elle sont complete la roms fonctionne mais pas possible de jour.
Bon la caisse du pincab est faite,le dmd est fixer (ecran 15 Pouces)
Ce week-end je fixerais mon écran pour le baglass(ecran 21 pouces)

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:44

Bonjour .
J ai installer mes tables de flipper mais certaine ne fonctionne pas. Sur Vp9 pas de problème.
Sur Vpx
Script ligne 1
L index est hors limite s.Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur a la taille de la collection.
Nom du paramètres .index
Je ne comprends se qu il demande alors qu en line 1 ce sont simplement des étoiles.
Si quel6peut m aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyDim 13 Déc 2020 - 7:00

Donne nous le nom de la table et poste une capture de l'erreur (utilise un logiciel gratuit comme Lightshot pour faire des captures d'écran hyper simples avec la touche "Impr écran"), ça nous aidera
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyDim 13 Déc 2020 - 9:55

J ai trouvé ce pc
Pc d'elle précisons t 1700
Ram 8 gb
Ssd 120 giga
Processeur i 7 .3.50 ghz
Carte graphique Mad firepro w4100 2gb avec Windows 10
Penser que le pincab pourrait en full hd
Quel carte graphique mettre avec
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyDim 13 Déc 2020 - 10:01

Salut, 

Le pc ça passe  par contre la carte graphique pour vpx, il faut minimum une 4Go (1050ti par exemple)
Sinon tu peux faire tourner fx2-fx3 et vpt dessus sans problème normalement


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:46

Bon pas assez rapide le pc est passer entre mes mains zut
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Configuration pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Configuration Pc
» [RÉSOLU] Petite configuration
» [RÉSOLU] Configuration 4K
» [RÉSOLU] Configuration pc
» [RÉSOLU] Test configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: