Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Configuration pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:43

Bonsoir a tous.

Fraichement inscrit sur le forum dans l'idée de vouloir créer un pincab car j'adore ca.
Zedrumme et Nicolab18(salutation a  eux)m'ont envoyer des procédures pour créer un pincab, j'ai tous lu mais je me demande si je vais arriver a en construire un, enfin pas la caisse mais la partie informatique qui m'a l'air d'avoir de sacré connaissance...
1/Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle configuration il faudrait car je n'ai aucune connaissance en informatique. Je voudrais que ca tourne normalement et qui me coute pas trop cher...
2/Cette après midi j'ai installé Future pinball avec quelques tables, [RÉSOLU] Configuration pc 1393933098 J'ai réussi a installer les tables sur mon pc portable...mais elle fonctionne pas erreur de ligne médiation ,alors j'ai redémarrer en administrateur eh ben ca fonctionne pas ca commence bien en passant elles sont très jolies donc j'ai les tables elles clignotent mais je peut pas jouer avec Rolling Eyes.

Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car je suis bien mal partie je crois. Suspect
Bonne soirée a tous
Christophe


Dernière édition par tealk le Sam 5 Juin 2021 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Vu les questions sur les Toys le sujet est résolu)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Configuration pc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration pc   [RÉSOLU] Configuration pc EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:14