Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olivierfr

Olivierfr

Département : Aquitaine

[WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:24

Merci @ozon j'ai commencé à potasser samedi le tuto de @zedrummer 
Il faut juste que je trouve où et comment mettre les médias sans installer pbx.

C'est un vrai imposteur ce gars ...
il fait juste des traductions, des tutos, continuellement des aides sur les posts du forum et pire que tout, une grosse incitation à se lancer dans la construction d'un pincab grâce à son "tout commence ici by zed".🤪😜🤣

Sebcemoi, zedrummer et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:33

L'imposteur vous dit "zut!" (ouais, carrément. J'ai failli aller jusqu'à "crotte!" mais je me suis dit que c'était un forum respectable ici, que je ne pouvais pas me permettre ce genre de liberté, c'est que le Seb, il rigole pas [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 3209162230 )

flajolbass, Sebcemoi, ebor, ozon et Olivierfr aiment ce message

Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:39

@zedrummer, t’as eu raison de te retenir, "crotte" ça passe pas ... Par contre un bon "je vous merde ! dea " Ça peut passer, c’est pas sale ... [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 3746298195 [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 722859262

flajolbass, zedrummer, ozon et Olivierfr aiment ce message

zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:07

Dég, j'y avais pas pensé!

Sebcemoi aime ce message

ozon

ozon

Département : 73

MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:59

@Olivierfr a écrit:
Merci @ozon j'ai commencé à potasser samedi le tuto de @zedrummer 
Il faut juste que je trouve où et comment mettre les médias sans installer pbx.

c'est quoi les médias sans PBX ??

flajolbass aime ce message

Olivierfr

Olivierfr

MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:45

Avant d'effacer mon sdd avec pinball x j'avais mis les médias dans les différents dossiers de pbx
Maintenant j'installe et découvre pinup, et je ne vois pas de fichier média avec les sous dossiers dans l'arborescence.
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:20

@olivierfr c’est dans le dossier POPMedia, mais les vidéos de PBX seront à l’envers, le mieux est de passer par le média manager, tu pourras télécharger directement les médias pour chaque table, puis pour les vidéos il faut lancer PopperAutoRecord, ça t’enregistre automatiquement les vidéos de tes tables.
Olivierfr

Olivierfr

MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:29

Oui c'est bien ca, Je vais utiliser le média manager, mais il faut qu'il trouve directement chaque médias de chaque catégorie.
Le popmedia est le dossier une fois que tu as trouvé et selectionné les médias pour chaque table ?
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD   [WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:34

Oui, c’est le dossier où sont stockés les médias de chaque tables, exemple pour la Wheel de Attack from mars vpx : c:/pinup menu/POPMedia/Visual PinballX/wheels/attack from mars.png

Olivierfr aime ce message

[WIP] 95 % Pincab format 1/1 en full HD
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4