Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès   [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:19

Bonjour à tous,
Dans ma myriades de tables installées et fonctionnelle, il me reste la table Terminator (le 1) qui ne dispose pas de backglass.
Je me suis donc mi en quête d'inspiration et à l'aide d'une vielle affiche dudit film j'ai donc créé un backglass. Je suis parti sur un affichage des scores et du nombre de crédits sur le backglass.
Donc dans B2s designer, je charge mon image, je place mes afficheur de score et je les attribue aux players 1, 2, 3, 4 et l'afficheur de crédit.
Je crée quelques lumières judicieusement placées, je crée le direct b2s, je le renomme et le place dans mon dossier "tables" de VPX.
Au lancement de la table, j'ai bien un affichage du backglass mais statique : pas de lumières actives ni d'affichage du score ou des crédits.
La table est cependant fonctionnelle et le DMD lui s'affiche bien avec les scores et animations.
Voila, je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet et le fichier helpme tout en anglais me rend la chose complexe.
Voila, si une bonne âme voulait me communiquer les rudiments de la création de backglass, je lui en serai très reconnaissant.
Tcho!!


Dernière édition par GillesDR le Ven 4 Déc 2020 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès   [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:37

Je n'ai jamais fait, mais est-ce que tu as regardé ces tutos vidéos?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès   [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:56

Salut,
Je connaissais le premier et j'ai assez vite pris en main le soft la dessus.
Par contre je ne connaissais pas les 2 autres.
Je vais donc les regarder.
Merci beaucoup pour le lien.
Je reviens des que je les aurais vus et mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès   [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès EmptyMer 2 Déc 2020 - 12:19

Bon après visionnage et revisionnage des tutos... ben j'pas trouvé..
J'ai un petit progrès avec certaines des lumières du backglass qui s'allument mais pas toutes, et quand au score et aux crédit, c'est le néant absolu.
Je vais repartir de zéro en suivant vraiment pas à pas les tutos pour comprendre ce que je fais et quels sont les paramètres importants.
Je renonce pas!!
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès   [RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:25

Salut,
J'y reviens pour chlore le sujet.... et peut être en ouvrir un autre.
J'ai testé le B2s que j'ai conçu avec une autre table (une qui disposait déjà d'un B2s affichant score, crédit et balles en jeu), en l’occurrence Accept, et mon B2s fonctionne bien : il affiche les scores, et réagit en fonction du jeu.
Cela vient de la table Terminator (le 1) dont il faut certainement modifier le script pour que les affichages soient gérés sur le B2s. Comme je n'ai trouvé aucun B2s pour cette table, il est probable que cela ne soit pas activé dans le script.
Je clos tout de même le sujet puisque la conception du backglass ne pose finalement pas de problèmes majeurs, c'est par contre son intégration dans une table qui ne gère pas ce genre de backglass qu'il me faut bosser.
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Creation de directb2s sans succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Script Error (cause directB2S)
» [RÉSOLU] B2S SANS GRILLE
» [RÉSOLU] DOF sans effet
» [RÉSOLU] Afficher un backglass DB2S sans la partie DMD
» [RÉSOLU] Motorhead VPX sans musique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: