Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80   [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:56

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé et installé 3 tables histoire de faire des essais et tout fonctionne à merveille. J'ai voulu installer la table Amazing Spiderman 80 et ça fonctionne sauf que le playfield s'affiche en portrait alors que tout est bien configuré puisque mes autres tables fonctionnent bien. J'ai remarqué néanmoins que dans le zip téléchargé , il y avait un fichier ams_landscape.xml   C'est peut-être ça qui pose problème. Et si oui, où faut-il mettre ce fichier? Merci d'avance.


Dernière édition par Octopussy62 le Dim 29 Nov 2020 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80   [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:21

Une fois la table chargée mais pas lancée, assure toi que les gros boutons "Options" et "Backdrop" sont bien enfoncés en haut à gauche puis dans la fenêtre étroite à droite, mets la valeur 270 dans "XY rotation" et zou... (n'oublie pas de sauvegarder ta table)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80   [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:41

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment charger la table sans la lancer? Si je clique sur le fichier vpx concerné, la table va se lancer, non?
Il y a quelque chose qui m'échappe  scratch
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80   [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:33

Bah tu lances vpx puis tu fais Esc quand au début il te propose de charger une table puis après tu vas dans Files puis Load et là elle se chargera sans se lancer. Sinon en jeu tu quittes en appuyant sur Esc puis cliquer sur exit ou un truc du genre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80   [RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80 EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:41

Ok, je vois . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème affichage table Amazing Spiderman 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme affichage B2S
» [RÉSOLU] Problème d'affichage du DMD (2 écrans)
» [RÉSOLU] Probleme d'affichage rampes
» [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD
» [RÉSOLU] Problème d'affichage backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: