Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepingos




Messages : 15
Département : 78

[INFO] Kitele.com un site de coparaison TV Empty
MessageSujet: [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV   [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:57

Bonsoir la communauté, 

Je commence à chercher les moniteurs pour commencer mon Pincab...
Je suis parti sur un 43" & 32" (je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer par les écrans..mais on verra dans un autre forum  [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV 1f600 )

j'ai trouvé ce site Sympa pour comparer les offre et trouver son bonheur : https://www.kitele.com/fr/

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Kitele.com un site de coparaison TV Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV   [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:26

Salut @lepingos,
Bien sûr que c’est une bonne idée de commencer par les écrans étant donné que c’est eux qui définiront les dimensions de ta caisse ! Wink


Et en effet, pas mal ce petit site.  [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7524
Département : 68

[INFO] Kitele.com un site de coparaison TV Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV   [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV EmptySam 5 Déc 2020 - 7:42

Hello et désolé, j'ai loupé ta présentation, mais je constate que tu n'as pas eu un lien vers mon tuto complet ici https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab qui répond à ces questions et qui te permettra de te faire une idée assez précise de l'ordre des choix, de le fabrication, etc... J'ai aussi fait un tuto sur l'installation complète des logiciels dans l'ordre ici https://www.pincabpassion.net/t11036-tu%E2%80%A6ns-l-ordre

lepingos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepingos




Messages : 15
Département : 78

[INFO] Kitele.com un site de coparaison TV Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV   [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV EmptySam 5 Déc 2020 - 9:48

merci je regarde tous les tuto ce week end  [INFO] Kitele.com un site de coparaison TV 1f600
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Kitele.com un site de coparaison TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] site sur les flippers
» [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?
» [OBSOLÈTE] Site de JPSalas
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» Patenariat Art-Cab [Site de matt59280]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Bons plans-
Sauter vers: