Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ebor

Département : 30

[ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color   [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:51

Oui, là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33

Département : 33

MessageSujet: Re: [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color   [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:05

salut à tous,

pour ma part c'est les stern patché que j'arrives pas à faire marché metalica, shreck, mustang.... et d'autre au premier coup ,AC/DC, avengers, spiderman...
http://benfactory.fr/
ebor

MessageSujet: Re: [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color   [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:51

Ton VPinMAME est bien à jour ? Version en cours : 3.3 rev 5240.

J'avais pas bien interprété ton commentaire, du coup j'avais fait un descriptif pour patcher une rom Stern (par exemple Mustang). Je le mets quand même Very Happy :

* Récupérer la rom MUS145LE.BIN sur le site Stern : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     * Récupérer le patch (mt_145hcBySharkky.zip) sur VPUniverse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     * Récupérer un utilitaire pour patcher la rom d'origine, par exemple BsPatch ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     * Mettre tous ces fichiers (MUS145LE.BIN, mt_145hcBySharkky.diff et bspatch.exe) ensemble quelque part, un répertoire dédié par exemple.
     * Sous DOS, se placer dans ce répertoire et taper la commande suivante :
          bspatch.exe MUS145LE.BIN mt_145hc.bin mt_145hcBySharkky.diff
     * On obtient un fichier mt_145hc.bin qu'il faut ensuite zipper.
     * Mettre ce zip dans le répertoire roms de Vpinball.
     * En complément, prendre le pin2dmd.pal situé dans mt_145hcBySharkky.zip et le placer dans VPinMAME\altcolor\mt_145hc.
     * Pour être au top, être à jour de VPinMAME.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut et c'est sûrement déjà décrit des milliers de fois un peu partout Very Happy
ebor

MessageSujet: Re: [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color   [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une mise à jour de la rom couleur de la table Super Mario Bros (Gottlieb 1992) vient de sortir.

Elle propose une colorisation de toutes les destructions des châteaux.

Vpin à récupérer sur le lien Dropbox de cette page : http://vpuniverse.com/forums/topic/4616-super-mario-bros-colorization/?do=findComment&comment=49124

Par contre, de mon côté, je suis loin d'avoir des couleurs aussi chatoyantes. Ça ressemble + à un truc fade bleu ciel et blanc.

J'ai la bonne Rom, la bonne table, color DMD est bien coché dans vPinMame et j'ai à peu près ça même en Attract Mode.

Si quelqu'un sait m'aider [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 1393933098 

Après échange avec le créateur de la rom colorisée, c'est la version 1.8 de Freezy qui posait problème. OK avec la 1.7.1 cheers 

Sebcemoi aime ce message

ebor

MessageSujet: Ripleys Believe it or Not (Stern 2004)   [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:39

PIN2DMD Colorization version finale pour la table Ripleys Believe it or Not (Stern 2004) par vbobrusev (rom ripleys) :
Ripleys Believe it or Not (Stern 2004)

Lien direct du fichier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi aime ce message

ebor

MessageSujet: Last Action Hero (Data East 1993)   [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 15:29

PIN2DMD Colorization version du 15.01.2021 pour la table Last Action Hero (Data East 1993) par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rom lah_112) :
Last Action Hero (Data East 1993)

Pensez à l'encourager si le travail vous plaît [ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color - Page 2 3253257302 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi aime ce message

[ROMS COLOR] Nouvelles (versions de) ROMs color
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2