Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table Willy Wonka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[RÉSOLU] Table Willy Wonka Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table Willy Wonka   [RÉSOLU] Table Willy Wonka EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:21

Bonjour, je viens d'installer la table Willy Wonka 2.1 avec son pup-pack et quelques soient les réglages, la balle a de sérieuses latences.
Y a t il des réglages particuliers ? j'ai enlevé tous les traitements d'image et testé avec le Vsync à -1, 0 et 1. Rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[RÉSOLU] Table Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Willy Wonka   [RÉSOLU] Table Willy Wonka EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:00

Pas de souci de latence par contre je sais pas qui a cette table mais j'aurai besoin de réglage ou de fichiers

La table est sublime et franchement sympa à jouer

Cependant c'est la seule table que j'ai sur la 100taine d'installées qui a aucun toys qui fonctionne (electroaimant, contacteur...). C'est d'un plat sans ça! Et en plus la musique est ignoble - je crois qu'il y a du maitre gims ou un truc dans le genre - au détriment des sons des "effets" qu'on entend trop doucement.

Est-ce pareil pour vous? Y a t-il d'autres fichiers dispo pour cette table? C'est dommage car niveau backglass c'est joli et le playfield est classe.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Table Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Willy Wonka   [RÉSOLU] Table Willy Wonka EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:40

Vous avez la v3 Pro sur VPU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La table n'est pas encore DOFée.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[RÉSOLU] Table Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Willy Wonka   [RÉSOLU] Table Willy Wonka EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:46

Je sais pas si c'est la v3? Y a pas le fichier VPx pour que je teste sur le site.

J'ai bien le pack media en tout cas avec d'affreuses musique mais ça je peux les changer au pire avec la bo du film....

Et pas dofé, ça veut dire sans attribution de nos toys ? D'où la non réaction de les contacteur ....
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Table Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Willy Wonka   [RÉSOLU] Table Willy Wonka EmptyVen 11 Juin 2021 - 6:30

Comment ça ? Avec le bouton 'Download this file' tu n'as pas accès à la table ?

C'est ça, non DOFée, ça veut dire qu'il n'existe pas d'entrée pour cette table dans le DOF Config Tools et que ta table n'aura aucune sortie (leds, contacteurs, shaker, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[RÉSOLU] Table Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Willy Wonka   [RÉSOLU] Table Willy Wonka EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:29

c'est bon j'ai remis la v3.0 - on attendra qu'elle soit Dofée maintenat Very Happy
merci

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table Willy Wonka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RESOLU] probleme table vpx
» [RÉSOLU] Luminosité table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: