Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)

3 participants
AuteurMessage
doraj90

doraj90

Département : 90

[SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013) Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)   [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013) EmptyMer 6 Jan 2021 - 12:30

2sep10.png
metall13.pngstern10.png
2013
supthr10.png
2sep10.png

Metallica Premium Monsters (Stern 2013)_Bigus(MOD) 1.0

J'ai des gros problème de lag sur cette table, (aucun problème de lag sur mes 520 autres tables)

Quelque sois la version de bigus ou autres, j'ai des lags de fou sur cette table.

Mes FPS sont pourtant à 80fpx constant.

Je n'arrive pas trouvé de réglage pour cette table, avez vous des problème vous aussi?

Ma config
intel i5 4690 à 3.5Ghz
Nvidia 1080 GTX
8 Go de Ram
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77

Département : 46

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)   [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013) EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:26

as tu essayer d'abaisser le niveau de détail dans vpx?
tyra38

tyra38

Département : 38

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)   [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013) EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:20

Salut ,

non , pas de problèmes sur cette table (une de mes favorites ) , pourtant avec une gtx 770 , processeur à peu près équivalent et 8 go de ram.

tu as 3 écrans sur ton cab ? chez moi , playfield et backglass sur la gtx et dmd sur la carte mère.
doraj90

doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)   [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013) EmptySam 9 Jan 2021 - 10:37

Merci de vos retours. [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013) 4216826579

J'ai trouvé le problème, la table marchais très bien sans B2S.

J'ai modifié une option dans le B2S server pour enlever le problème, mais du coup je ne sais plus quel était la modification qui à enlevé le problème.

Donc si vous avez des lags avec un bon FPS et des lags qui rendent la table injouable, voir dans les option de B2S. (Clique droit sur le B2S pour afficher les options)

J'avais aussi le problème sur Getaway, High Speed 2. Même solution.

Maintenant toutes mes tables passent nikel sans lag.

Je vous remercie de vos retour, et j'espère que si se problème est rencontré par d'autres mon retour incomplet les aiderons un peu.

Pour info, avec une config avec une GTX770 (mon ancienne carte graphique), en Full HD, tout passe très bien.

[SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
Page 1 sur 1