Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance

Aller en bas 
+2
zedrummer
French_kiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:16

Tu as quelle version de dmddevice.dll ?
Essayes d’installer la version 1.7.1 de Freezy en 32bits : https://github.com/freezy/dmd-extensions/releases/download/v1.7.1/dmdext-v1.7.1-x86.zip


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 20 Jan 2021 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:25

J'ai la version 1.4.0

Merci pour le lien. Je n'ai pas trouvé le .dll dedans ? comment, où tu installes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:15

Oupss, désolé, voici le bon lien : https://github.com/freezy/dmd-extensions/releases/download/v1.7.1/dmdext-v1.7.1-x86.zip

Tu écrases les fichiers existants avec ceux-ci, tu débloques le fichier .dll si il est bloqué (clic droit -> Propriétés -> Débloquer) et tu re configures le dmddevice.ini avec les options que je t'ai donné précédemment, et tu remplaces le dmddevice.ini par celui que je te joins en bas de ce post (que j'ai pré-configuré pour tes options)
Fichiers joints
[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 AttachmentDmdDevice.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:41

Pas de souci, merci pour le nouveau fichier, y a du mieux mais pour certaines tables y a rien à faire, j'ai beau redimensionner le DMD en faisant toutes les manip le dmd se recolle en haut a gauche de l'emplacement du dmd et en tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:00

Pour quelles tables ? C’est pas des tables UltraDMD par hasard ? [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:07

Hello, je suis un peu ce post et ça m'arrive aussi sur certaines tables... mais en fait j'ai 2 DMD ! (j'ai une config 3 écrans)
1 qui est bien positionné avec les paramètres  dans DmdDevice.ini (C:\Visual Pinball\VPinMAME) et l'autre qui reste en petit sur le playfield que j'enlève avec le option de la table (F1) en jeu en décochant Show DMD/display window.
[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Captur12

As-tu vérifié si tu as 1 ou 2 DMD... (Alt / tab)
Je n'ai jamais essayé de modifier l'autre fichier DmdDevice.ini qui se trouve dans C:\Visual Pinball\VPinMAME\DMDext
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:13

@Ozon, en trois écrans, donc avec écran DMD dédié, le DMD de toutes tes tables sont positionnés au même endroit et ont les mêmes dimensions, ce qui n'est pas le cas pour une config 2 écrans ou il faut adapter la position et taille de la fenêtre par table selon l'emplacement de la grille DMD/HP. Et normalement French_Kiss a déjà décoché la case "Show DMD Display Window" après avoir positionné et redimensionné le DMD VPM pour que le virtual DMD se place au même endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 15:25

Oui oui @Sebcemoi, j'ai commencé mes test avec avec 2 écrans...
Ce que je voulais souligner, peut-être mal exprimé [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 1393933098, c'est que j'ai 2 DMD sur certaines tables... 1 au bon endroit + 1 sur le PF et j'avais ce problème à 2 écrans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 15:38

les tables concernées :
Lethal Weapon 3
Shrek
Johnny Mnemonic (Williams 1995)

j'en ai que 10 pour l'instant lol

nb : comment on sait que c'est une UltraDMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 15:44

@ozon, ah oui bien sûr, il ne faut gardé coché que l'un des deux DMD (VPM ou Virtual), ce qu'a déja fait French_Kiss. [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 3253257302

@French_Kiss, les tables utilisant UltraDMD sont des tables dites "Originales" fonctionnant sans rom de vrai flipper et qui sont entièrement codées dans le script de la table (exemple : Goldorak, Kiss STERN, WOZ, ...) cependant, les tables que tu cites ne sont pas concernées, elles utilisent bien les roms des fabricants ...

Du coup, si tu as bien suivi les indications pour positionner et redimensionner les DMD VPM (Display windows) et ensuite décoché pour recocher le Virtual DMD (ext dll), je vois pas .... [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:31

Et bien écoute ce n’est pas grave, tu m’a déjà sorti une grosse épine du pied car à part ces 3 là les autres sont nickels. Au pire je sais que je les ai sur Futur Pinball et elles tournes très bien. Donc je ferais un mixe au pire. 

En tout cas un grand grand merci à toi pour ton aide, c’est très sympa.

 Il me reste juste un gros problème de son. Quand je le règle dans visual Pinball dans l’option de la table, ça ne change strictement rien et « arrêt défil » ne fonctionne pas toujours pour faire F8 ou F9....exemple Avatar est super fort même quand je met au plus bas le son...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:42

@French_kiss, c'est pas F8 et F9 mais les touches 8 et 9 (au dessus de UIOP) et pour ouvrir la coin door c'est pas "Arret defil" mais "fin"


Des infos ici : https://www.pincabpassion.net/t4175-vpm-comment-regler-le-volume-sonore-des-roms
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance   [RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:02

Oui effectivement ça marche mieux lol!


Je fais plusieurs choses en même temps
Mais je n’y arrive pas...

j’ai réussi à mettre tous les DMD ! C’est impeccable ! Y a que pour les goonies ou la table me paraît bien compliquée à mettre en place...bref


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Disque dur pré-configuré ou assistance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ssd ou disque dur
» [RESOLU] gestion disque dur pour autoradio
» [INFO] kl-25z "pré-configuré avec pins déja soudé" pour les nuls en soudure
» [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur
» [ASTUCE] Disque dur HS récupérer vos fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: