Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Bonjour à tous

AuteurMessage
LeMuzo

Département : 21

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 14 Jan 2021 - 5:53

Bonjour,
Je m'appelle Anthony et je suis en Côte d'Or, j'ai 36 ans.

Je viens sur le forum avec la ferme intention de me lancer sur la construction de mon pincab. J'ai commencé les recherches mais je me retrouve embêté sur la partie choix des composants petit budget.
Mon projet : un pincab au design sobre, 2 écrans, version mini faisant tourner les tables simplement sans toys a part un tire bille. Avec possibilité d'évolution de ce côté là.
Pourquoi pas faire une machine qui permettrait de jouer à des jeux arcades type shooter en alliant un joystick et 2-3 boutons.
J'ai déjà construit une borne qui tourne sous raspberry pour 2 joueurs dans le même esprit sobre.

Voilà tout !

Bonne journée à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo

EddiGordo

Département : 27 Eure

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 14 Jan 2021 - 6:37

Bienvenue sur le forum Smile
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 14 Jan 2021 - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour bien débuter votre projet, merci de regarder le sujet suivant et les vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

To start your project, thank you for watching the following subject and videos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Para comenzar su proyecto, gracias por ver el siguiente tema y videos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Um Ihr Projekt zu starten, schauen Sie sich bitte das folgende Thema und die folgenden Videos an: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://mescreations.synology.me
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:11

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue
Je te propose un tuto complet plutôt basé matériel avec la liste d'achat, la théorie et la fabrication du pincab ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te propose un second tuto plutôt orienté software avec l'ordre d'installation ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LeMuzo

Département : 21

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:30

Merci ! J'ai déjà un peu flirté avec les tutos et je suis en phase test.
Je pense créer un topic sur la réa de mon projet avec quelques questions certainement.
Merci encore
++

zedrummer aime ce message

Bonjour à tous
Page 1 sur 1