Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Problème tables VPX

3 participants
AuteurMessage
Laurent J

Laurent J

Département : belgique

[RÉSOLU] Problème tables VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème tables VPX   [RÉSOLU] Problème tables VPX EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:12

Bonjour,

Cela fait quelques nuits maintenant que je passe sur le PC à essayer de tout installer! 
Je sais pas pour vous, mais moi, c'est problème sur problème!!! pas mal pas mal pas mal
j'ai réglé les problème de : Ecrans, accès au sites de download, install de VPX, installe de cartes KL25z, fonctionnement des boutons, les toys,... bref, j'ai vachement avancé!!!
Mais la je commence à avoir du mal, je ne serais du coup pas contre un petit coup de main, histoire de retrouver le moral!!! sos

alors, j'ai installé 3 tables pour essayer, et j'ai trois problèmes!!!
Voici ce qu'il en est en image!

Addams family, ca fonctionne mais je n'arrive pas à retirer la bande avec les HP et le DMD noir en bas de l'écran...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star Trek Next Gen: ca fonctionne pas du tout, si je clic OK j'ai la table qui s'affiche mais rien ne se passe!

Guns and roses: ca fonctionne pas du tout, quand je clic sur ok, le programme se ferme!

C'est grave docteur?

Dernière édition par Laurent J le Ven 15 Jan 2021 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill

Département : 30

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème tables VPX   [RÉSOLU] Problème tables VPX EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:39

Adams Family ->
clic droit sur le backglass et tu met 'hidden' à 'grill'

pour les 2 autres a priori tu n'a pas les bonnes rom

cmoidu13 aime ce message

Laurent J

Laurent J

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème tables VPX   [RÉSOLU] Problème tables VPX EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:55

Ok merci,

En effet, il y avait des erreurs dans les intitulés des roms! problème réglé  [RÉSOLU] Problème tables VPX 4216826579 [RÉSOLU] Problème tables VPX 4216826579

Par contre, pour le BG du addams family, rien y fait, j'ai essayé toutes les combinaisons des DMD et grille visible hidden et standard! ca reste toujours affiché de la même façon!
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème tables VPX   [RÉSOLU] Problème tables VPX EmptyVen 15 Jan 2021 - 21:09

Tu as peut-être un BG exclusivement 2 écrans, essayes d’en télécharger un nouveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laurent J

Laurent J

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème tables VPX   [RÉSOLU] Problème tables VPX EmptyVen 15 Jan 2021 - 21:56

En effet, j'ai essayé un autre et c'est bon!!!

me voila avec 3 tables qui fonctionnent!!! drz
Un tout grand merci.

A la suite maintenant... Smile

[RÉSOLU] Problème tables VPX
Page 1 sur 1