Sujet: [RÉSOLU] Problème tables VPX Ven 15 Jan 2021 - 19:12
Bonjour,
Cela fait quelques nuits maintenant que je passe sur le PC à essayer de tout installer! Je sais pas pour vous, mais moi, c'est problème sur problème!!! j'ai réglé les problème de : Ecrans, accès au sites de download, install de VPX, installe de cartes KL25z, fonctionnement des boutons, les toys,... bref, j'ai vachement avancé!!! Mais la je commence à avoir du mal, je ne serais du coup pas contre un petit coup de main, histoire de retrouver le moral!!!
alors, j'ai installé 3 tables pour essayer, et j'ai trois problèmes!!! Voici ce qu'il en est en image!
Addams family, ca fonctionne mais je n'arrive pas à retirer la bande avec les HP et le DMD noir en bas de l'écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Star Trek Next Gen: ca fonctionne pas du tout, si je clic OK j'ai la table qui s'affiche mais rien ne se passe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guns and roses: ca fonctionne pas du tout, quand je clic sur ok, le programme se ferme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est grave docteur?
Dernière édition par Laurent J le Ven 15 Jan 2021 - 21:56, édité 1 fois
zekill
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème tables VPX Ven 15 Jan 2021 - 19:39
Adams Family -> clic droit sur le backglass et tu met 'hidden' à 'grill' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les 2 autres a priori tu n'a pas les bonnes rom
cmoidu13 aime ce message
Laurent J
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème tables VPX Ven 15 Jan 2021 - 20:55
Ok merci,
En effet, il y avait des erreurs dans les intitulés des roms! problème réglé
Par contre, pour le BG du addams family, rien y fait, j'ai essayé toutes les combinaisons des DMD et grille visible hidden et standard! ca reste toujours affiché de la même façon!
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème tables VPX Ven 15 Jan 2021 - 21:09
Tu as peut-être un BG exclusivement 2 écrans, essayes d’en télécharger un nouveau.