Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!

Aller en bas 
+33
dark38
cox
peskopat
khomodo
grandDD
djjacko
Namsan
Porko
wartotal
francky95
garath
newnew
geoffrey8359
fracas2k11
luckyaa29
unbreak38
pouyoux
Anthonysx
dreamania
arngrim
willix
Hypno74
Dylan08
lavache599
ced
nobobo
bip-bip-72
Hack-Tarus
nikonesca
tetrafred
kaboz
vulbas
grozby88
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty17/1/2014, 00:50

j'ai eu confirmation sur flipjuke pour le siderail ,tu le chauffe au seche cheveux ou un décapeur thermique puis tu passe une grosse lame de cutter sous le rail tout le long
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty17/1/2014, 04:06

Et ben le plateau est en superbe état ! tu compte le vernir ?
beau boulot en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty18/1/2014, 00:29

@niko : non pas prévu ... je vais le passer au polish et ce sera très bien comme çà !



Salut à tous ...

Ce soir 3 heures de boulot pour desosser complétement la rampe under playfield.

1°) démontage intégral
2°) nettoyage rampe plastique et guide interne inox
3°) nettoyage des caches blancs
4°) démontage et nettoyage de tous les optos
5°) démontage des bobines, decapage des fourreaux, dérouillage des ressort, mirror sur les plunger
6°) remontage.

Oufff ... encore une chose délicate menée à bien .. çà roule !

Les traditionnelles photos :

Dessous avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessous après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessus avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessus après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le capot refermé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ... je suis mort moi !!! ... bon WE et bonne nuit à tous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty18/1/2014, 00:31

eh alors pour les siderailes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty18/1/2014, 13:50

Haaa le WE ... enfin !!! lol

Alors ce matin ... un petit tour à la cave pour une petite séance bombage improvisé !!!

voilà le résultat ... çà refait une petite beauté à ces magnifiques poignées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je repasserai une deuxième couche plus tard dans la journée !

Après un passage rapide au boulot pour gérer un client sur RDV ... me voici de retour à la nouvelle maison ... et du coup comme il me restait très peu de temps avant le repas de midi .. j'ai entrepris de faire un peu le point sur le INDEPENDENCE DAY ...

Voici l'état tel que je l'ai ramené du roadtrip :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un premier temps ... je traite l'extérieur complet avec la mousse "qui va bien" ! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je démonte et nettoye la vitre du playfield à fond (on ne voyait quasiment plus à travers !!! pfff)

On y voit déjà un peu plus clair !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, voyons le playfield de plus près ...

lockbar et apron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on voit que le stockage a été bien pire que le STTNG ... rouille à tous les étages, caisse recouverte de moisissures à l'intérieur, une couche de suie noire partout ... pffff décourageant !!! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les supports de switch des rampes sont tous rongés par la rouille ... à un stade bien plus important que le STTNG ... au point que je ne sais pas si je pourrai les ravoir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule bonne nouvelle dans tout çà c'est que le playfield est parfait ... après un rapide passage à la mousse ... il est nickel ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne peut pas en dire autant des siderails et de la lockbar ... piqués par la rouille (ainsi que la coindoor d'ailleurs !) ... de ce côté là, le STTNG a bien mieux vieilli !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que je ne vais plus toucher au ID4 avant d'avoir un vrai atelier pour lui sortir les entrailles dans la future extension de garage (donc dans quelques mois !!!)

Allez on range tout ... c'est l'heure d'aller manger !!! ... une petite photo de famille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty18/1/2014, 15:14

jolie la photo de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty19/1/2014, 20:24

Salut les flippés,

Petit point sur les avancées de ce jour ...

Ce matin : réveil en douceur et mise en route de la visseuse "quivabien" pour attaquer la réno des post en métal

çà va quand même bien plus vite qu'à la main et le résultat est splendide! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour garnir de caoutchoucs neufs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite photo avant/apres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà tous les posts sont faits !!!

vers la fin de la matinée .. une petite catastrophe, en voulant démonter le spacer Hex de 2"1/4 du dernier post ... il a cédé (malgré une bonne dose de dégrippant!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et alors là .. ou retrouver çà ??? si quelqu'un a une ref, un plan, une idée !!! qu'il me contacte en mp .... merci

Dans l'après-midi, nous retournons à la nouvelle maison ... et j'embauche Madame !!! bahhh oui faut bien qu'elle participe un peu quand même !!!

Première étape, nous sortons à deux le playfield et tous les fils qui vont avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour arriver à avoir enfin accès à l'intégralité de la caisse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est là messieurs que vous allez percevoir toute l'utilité d'être en couple ... çà aide !!!  lol! 

 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, je démonte tout fait à fait, on applique la mousse de nettoyage, on laisse agir et madame rince derrière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, j'ai démonté tous les câblage à gauche de la coin door pour faciliter le nettoyage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis tout remonté proprement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final, on voit quand même ou on passe !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La coin door y passe comme le reste !!! la mousse un peu trop active a effacé les autocollants !!! :x24: heureusement que je sais comment çà marche grâce à mon pincab !!! :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la foulée, et vu que c'est plus facile quand on est deux, on attaque le décollage des siderails au sèche-cheveux et à la spatule !!! merci pour l'astuce ... çà marche nickel (costaud quand même le double-face !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pose les nouveaux trims ... les anciens étaient en miettes !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véro termine de retirer quelques résidus de colle sur les côtés, pendant ce temps je pose le kit Led de chez Pinball Center dans la backbox ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais 36 leds dans le kits qui correspondent aux 36 emplacement blancs sur le panneau je présume !... mais qu'est ce qu'on met dans les 8 emplacements noirs ??? si quelqu'un peut me dire ou mieux prendre une photo de son STTNG !

Voilà c'est tout pour ce WE bien productif ... on est très content de l'avancée d'aujourd'hui !!! (a part l'Hex spacer pété Grrrr !!!)

Bonne soirée à tous et à bientôt



 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty19/1/2014, 20:38

Tu as bien avancé, on peux dire qu'il y a plus rien dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty19/1/2014, 20:56

superbe, et madame est bien employée  rire  

je vois pas trop comment c'etait à la base ton spacer, si c'est juste le spacer ça se trouve au roi merlin par exemple, mais apres si y'a autre chose...

pour le backbox ce n'est pas utilisé les trucs noir on dirais 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mate moi ça grosby   Shocked 


ps : plus je regarde ce flipp plus je suis amoureux
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty19/1/2014, 23:05

grozby88 a écrit:

vers la fin de la matinée .. une petite catastrophe, en voulant démonter le spacer Hex de 2"1/4 du dernier post ... il a cédé (malgré une bonne dose de dégrippant!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et alors là .. ou retrouver çà ??? si quelqu'un a une ref, un plan, une idée !!! qu'il me contacte en mp .... merci

Alors pour l'entretoise selon taille tu peu trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'autre pièce tu perce avec un petit foret tout doucement pour retirer la vis cassé.

grozby88 a écrit:

J'avais 36 leds dans le kits qui correspondent aux 36 emplacement blancs sur le panneau je présume !... mais qu'est ce qu'on met dans les 8 emplacements noirs ??? si quelqu'un peut me dire ou mieux prendre une photo de son STTNG !
Ca doit être les flashers tu doit avoir des led genre grappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty20/1/2014, 08:28

Tu as regardé dans le manuel pour les schémas etc?
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty20/1/2014, 14:32

La mousse "qui va bien" que tu utilises pour nettoyer la caisse c'est le paic citron dont tu parles au début ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty20/1/2014, 15:54

non, c'est de la mousse industrielle en bombe ... un vieux reste de mon ancienne activité !!! lol

j'en aurai bientôt plus !!! sic
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty20/1/2014, 15:59

J'ai du mal à croire qu'il y ait des choses que l'on ne trouve pas à l'achat sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty20/1/2014, 23:42

Ce soir, pas grand chose de neuf car j'avais du monde à manger ... mais bon après le café, je n'ai pas pu m'empêcher d'avancer un peu.

J'ai refait a neuf tous les post plastiques rouge du haut du plateau et la visserie ...

Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je suis descendu à la cave (pfff 3 étages !) pour rechercher les 2 demi-poignée pistolet que j'avais bombée à la cave ce WE ...

Pour rappel .. avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà change tout non ???

Allez hop au lit les petits !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty21/1/2014, 23:02

*Grosby88 C'est quoi ta potion magique pour restaurer le plastique et la visserie, de l'eau et du gros sel c'est ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty21/1/2014, 23:28

Le plastique ... c'est brosse à dent souple et liquide vaisselle !

les vis rouillées, c'est vinaigre blanc + gros sel pendant quelques heures ... puis rincage au produit vaisselle ... et enfin laine d'acier imprégnée de mirror argentil ... tu frottes ... tu laisses agir 2 minutes et tu astiques avec du sopalin !!!

Pour gagner du temps et de l'efficacité ... je coince la vis à traiter dans un mandrin de visseuse et je la fais tourner en appliquant les produits !

C'est du sport mais le résultat est sans appel  yes
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty22/1/2014, 14:58

Pas de produit a 30 euros le flacon, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty22/1/2014, 22:15

Merci les gars !!!

C'est clair qu'il faut être patient car je suis pas prêt de jouer !!! lol

Ce soir, rénovation de toutes les pièces intérieures du pistolet lance-bille ...

Tout est étalé sur la table :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'habitude, toutes les pièce ont été dérouillées, passées au mirror et polies :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/4 d'heure après, le pistolet est remonté ... ressort neuf (origine cassé), visserie complète neuve ... l'originale étant manquante en grande partie !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, le pistolet est comme neuf et pleinement fonctionnel ... une étape de plus vers la resurrection de ce STTNG est franchie !!! :x24:

A bientôt ... bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty24/1/2014, 00:51

Ce soir, j'ai commencé à travailler sur le système de rétention de la lockbar ...

On ne peut vraiment pas se permettre de la laisser comme çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe l'ensemble à la brosse laiton montée sur ma visseuse pour dégrossir et retirer le maximum de rouille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite ... bahhh mirror et laine d'acier + huile de coude ... et voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est pas

encore çà ... mais çà devrait aller ! lol

On remonte tout le système ... çà va mieux et çà coulisse nickel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'affaire ... j'ai perdu tous les decals ... qu'à cela ne tienne ... un coup de bidouille sur excel en mode dessin ... et on approche de la vérité 1/2 heure plus tard ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon vu que je vais effectivement tout inspecter !!! bahhh j'ai refait les étiquettes à mon nom et nickname ... cela ne dérange personne ??? lol

Tant pis pour M. RAMOS et M. MILTON !!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty24/1/2014, 16:23

Il était quand meme dans un état pitoyable ce flipper, chapeau pour cette patience cheers


Dernière édition par bip-bip-72 le 24/1/2014, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty24/1/2014, 16:27

Impitoyable !!! je ne sais pas !!! ...

Mais pitoyable !!! c'est sûr !  lol! 

Ok ... je sors ... sans rancunes BipBip !!!  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty24/1/2014, 16:32

Je corrige, c'est pas possible de faire des fautes comme ça boum 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty24/1/2014, 20:07

Suite et fin du chantier Lockbar assembly ...

Les étiquettes "maison" imprimées hier soir ont été plastifiées cet AM et fixées à l'aide d'un adhésif double face sur le métal ... çà ne devrait plus bouger !!!

Quelques gros plans sur les étiquettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une vue générale du système de rétention terminé ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'effet est ma fois bien sympa !!! je vais faire pareil sur mon pincab du coup !!!

Ce soir, je vais attaquer le nettoyage des sides rails qui sont encore plein de double face noir très costaud ... c'est pas gagné !

Bon appétit et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 5 Empty24/1/2014, 22:34

Re tous,

Pfff çà a pas été simple ... mais l'opération siderail est une réussite !!! (mais j'ai plus de doigts !!! lol)

Alors voilà au démarrage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus près ... on constate que presque tout le double face est resté sur le rail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'empare d'une lame de cutter trapèze ... et je racle millimètre par millimètre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à obtenir une grosse boulette de double face ... lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite quand le rail est complétement gratté ... il reste de la colle ... donc je pulvérise du nettoyant industriel qui a pour fonction également de dissoudre la colle ... et je gratte de nouveau avec la lame de rasoir !!! c'est long ... très long !

Enfin, je nettoie l'ensemble des rails au savon magique (le truc à l'argile et au savon) pour une rénovation complète de l'inox ...

Ici on voit à droite le rail fini à côté du deuxième qu'il va falloir attaquer !!! sic !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, je repose du double face ... et je stocke les rails en attente de les fixer à nouveau demain sur la caisse du flipper :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ... c'est pas mal pour un vendredi soir ...

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures Smile)=:
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: