Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!

Aller en bas 
+33
dark38
cox
peskopat
khomodo
grandDD
djjacko
Namsan
Porko
wartotal
francky95
garath
newnew
geoffrey8359
fracas2k11
luckyaa29
unbreak38
pouyoux
Anthonysx
dreamania
arngrim
willix
Hypno74
Dylan08
lavache599
ced
nobobo
bip-bip-72
Hack-Tarus
nikonesca
tetrafred
kaboz
vulbas
grozby88
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:20

Mes meilleurs voeux a toi aussi.
Bon courage pour tout restaurer, ça dois pas etre facile de trouver les pièces nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:06

Après une soirée bien gourmande de nouvel an et un repos bien mérité ce matin, de retour sur le pont pour le nettoyage à fond du support DMD du STTNG. En effet, le long stockage de ce flipper dans des conditions pas vraiment idéales fait que tout à moisi ou presque !!!! çà pue ... une vraie infection !

C'est parti pour le démontage intégral et le grand nettoyage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On constate des traces de moisi dans tous les coins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les grilles de HP sont touchées mais pas trop abimées ... gros plan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour le démontage ... on commence par les crochets de maintien (un de chaque côté) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On continue par le trim en H qui soutient la backglass (4 vis à enlever dont 2 avec un bracket en plastique qui guide les fils de HP):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà on enlève cette barre et on constate qu'en dessous aussi c'est bien dégueulasse ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis c'est le tour du petit HP de 15 w + 4 vis/rondelles grower + 2 vis TX (maintien composant bleu) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attaque le DMD plasma (4 écrous + rondelles grower + rondelles plate à changer car rouillée au taquet !). Le carton arrière de protection a une forte odeur de moisi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis démontage du gros HP de 25 W ... bien sale et mosi aussi celui-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit n'était pas mieux !!! lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut après décoller délicatement le décor extérieur pour séparer le support en bois peint : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'aide un couteau pointu et fin, j'au enlevé les agraphes qui maintiennent les caches HP en métal, puis on nettoie le tout à la brosse à dent et au produit lave-vaisselle ... voilà le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le carton de protection du DMD est desinfecté puis j'utilise le fer à repasser de madame pour le sécher entre 2 couches de torchon pour éviter les déformations (là, ma femme a bien rigolé ! lol ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat nickel !!! bien content de ne pas avoir à refaire cette pièce !

Enfin, les HP sont aspirés délicatement et tamponné avec une microfibre légérement humide pour bien éliminer toute trace de moisissures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà ... une heure plus tard, tout est proprement remonté et opérationnel !!!

Recto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement çà a déjà meilleure allure ... et çà ne sent plus rien !!! ouf !

Prochaine étape samedi ... prendre des photos et dresser un état général du reste du flipper ... 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:12

y veut vraiment nous ennerver le pere grozby lol. j'adore ce flipp en plus.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:22

MDR Vulbas !!! tu viendras jouer à la maison si tu veux lol !!! enfin ! si j'arrive au bout de ce challenge !


 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:24

Y arriver tu y arriveras j'en suis sur et à ce que je vois tu manques pas de patience  Very Happy , gg à toi pour tout ce beau matos  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:26

c'est un peu loin les vosges, c'est bien dommage ça aurait été avec grand plaisir. 
en tout cas je suis sur que tu vas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:52

Essaye de dormir quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:15

Salut les flippés !

Parallélement aux flippers je commence à m'occuper de la borne Pacmania ... cet AM, j'ai récupéré le PCB dans la borne pour un nettoyage en profondeur :

Premièrement je prends des photos de la carte principale sous tous les angles pour repérer les emplacements des EPROMS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, je démonte toutes les puces amovibles et je passe au bain ... allez plouf !!!

La même chose pour la carte secondaire ....

Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pendant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eau chaude, brosse à dent et paic citron ... pfff çà fait pas de mal ! et çà se voit

2 ou 3 jours sur un radiateur pour bien sécher les cartes ... et c'est réglé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une puce EPROM avait un étiquette abimée, laissant courir le risque d'un effacement accidentel suite à une exposition aux UV ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On refait une étiquette à base de papier autocollant, on remet les références et le tour est joué !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Le programme de demain : un bon coup de nettoyage sur la borne PACMANIA pour voir ce qui se cache sous la crasse et les toiles d'araignée ... et faire des photos du STTNG sous toutes les coutures pour vous montrer à quoi on s'attaque ! Smile)=: ... je compte sur vous à partir de là pour me signaler ce qui éventuellement peut manquer ou qui vous paraît problématique .... Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:28

Ca change tout un bon nettoyage.
Pas trop risqué de mouiller les composants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:32

Salut Bip,

Non çà va, il faut juste très bien sécher avant de remonter les cartes et brancher le jus ...  lol! 

Donc faut pas être pressé ... mais bon dan smon cas ... y'a encore du boulot avant de rebrancher la carte ... elle aura largement le temps de sécher !   rire
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:35

Bravo Grozby pour ton panel STTNG i parait comme neuf ! si tu t'applique comme ca pour l'ensemble du flip tu va y passer du temps mais le resultat sera là ! bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:36

Si ça risque rien c'est le principal.
Tu dois etre excité et tendu pour tes projets.
En tout cas, tu as plus rien a prouver, tu es le meilleur cheers 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:38

ouais ben en attendant le sttng avance pas !!! allez hophophop photo et tout et tout  lol!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:05

Bon les gars,

Un premier point sur le nettoyage de la borne PACMANIA ... c'est bien ce qu'il me semblait ... elle révèle son potentiel cette petite !!! :

Alors un petit comparo avant / après :

Le dessus de la borne ... sans commentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bas arrière de la borne ... çà va mieux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le côté de la borne (le moins attaqué par les UV !!!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin la face avant !!! Y'a pas photo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors ... que demande le peuple ??? j'ai bien fait de pas la laisser partir à la décheterie celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:10

Eh bin mon cochon ...  santa 

 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:29

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:48

Grozby connais le pere noel c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:27

Comme promis ... un petit point sur le flipper STTNG que j'ai photographié ce matin sous tous les angles :

1°) Vues générales :
Le playfield : oxydation et rouille à tous les étages ... encrassé et poussiéreux, rien d'irrémédiable, quelques décors cassés (plastiques de slingshots)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fronton : moisissure et saletés, nombreuses cartes manquantes, connectiques pendantes et non repérées (je vais m'amuser avec la doc technique je crois !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'arriere du flipper : saleté et nicotine, quelques traces d'exploitation ... rien de grave ... 4 pieds à changer (en plus je préfére la finition chromée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessous du playfield : étonnament propre par rapport au reste ... je vais peut-être éviter un démontage complet (çà m'arrange ! :mrgreen: ) ... il manque des choses mais j'y reviendrai plus loin en détail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intérieur de la caisse : alors là pour le coup c'est l'anarchie ... je vais tout vider à la main (visserie, cartes electroniques, pièces diverses ...) pour pouvoir nettoyer complétement par la suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A priori, il ne manque rien de ce côté là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:01

... la suite :

2°) gros plan partie supérieure du playfield :

Les canons : droit et gauche complétement oxydés et grippés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les rampes entrées canons sont très oxydées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes la visserie de fixation des décors est plus ou moins oxydée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les décors sont à démonter et décaper :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les flaps de rampes sont tous piqués par la rouille, je pense pouvoir les décaper et les rebleuir (avec un produit que j'utilise avec les armes pour rebronzer à froid) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plateau complet est bon pour un décrassage en profondeur mais semble en très bon état (pas de fissures, pas de craquelures, pas de soucis avec les inserts ... à voir !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gachette de lancement est bonne pour une réfection complète (démontée ce matin dans la foulée) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'apron a été nettoyé à la microfibre sans produit et est ressorti nickel chrome ... le système de rétention de la lockbar est oxydé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouf ... çà c'est fait !!! est il possible de nettoyer la visserie pour la récupérer ? ou bien il faut tout changer (je peux trouver çà ou ? et quelques sont les références de ces vis svp ?)

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:58

... la suite

Haa j'oublais : les side trim sont dévorés sous les siderails et sont à remplacer !

Petit problème dans le fronton : un connecteur est bien cramé (seulement 2 fil dessus blanc/orange et blanc/jaune + 2 fils arrachés à côté : orange et jaune)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : trouvé dans la doc technique, c'est le J120 - G.I. to backbox ... donc à refaire !

3°) sous le playfield :

Les 2 flippers assembly sont partiellement manquant, les 2 coils slingshot sont manquants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au dessus à droite : la moitié de l'IR LED PCB est manquant (retrouvé au fond du flipper, donc présumé en panne - à vérifier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà doit être çà si je ne m'buse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au milieu du playfield, j'ai trouvé tout un tas de connecteurs débranchés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je présume également que çà doit se connecter sur l'autre carte que j'ai trouvé au fond du flipper (carte A-16998 16 opto assemby que je soupconne d'être en panne également) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ce niveau là, il doit manquer quelque chose aussi, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, le cable A-17064 Eddy sensor assembly est sectionné et manquant (le côté droit est à commander donc !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, on voit que le côté gauche est complet .. lui !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce gros tas de M... qui sent la réparation à 2 balles !!! :mrgreen:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas du tout à quoi çà correspond !!! on verra bien bien ce qui ne fonctionne pas quand tout le reste sera fait !

Je passe sur les ampoules qui manquent de droite et de gauche (parfois avec le support noir qui se monte sur les PCB en tournant !) mais çà je m'en fout un peu car je passe le tout en full led ... Smile)=:

Je sens quand même que je ne suis pas quitte sur ce coup là ... il va passer de l'eau sous les ponts avant de toucher le bouton power ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref pour finir sur une note positive ... bahhh j'ai nettoyé le fronton à la mousse qui va bien et c'est propre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est tout pour ce WE ... et c'est déjà bien pour un pauvre gars qui n'avait jamais ouvert un flipper de sa vie !!! pfff j'suis mort moi ! :#):

Bonne nuit à tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:10

Shocked 
Il y a l'air d'avoir tu taf et de la recherche sur la cablage ^^
Bon courage pour le coup parceque ça parait un beau défi.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:52

bon courage grozby , c'est un sacré challenge.

merci pour toutes ses photos , très bien documenté comme d'hab.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:13

Salut tous ...

Le facteur est passé ce matin ... les cartes d'accasion commencent à arriver ...c'est bon çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain normalement la carte DRIVER WPC principale devrait arriver ... cool ... ce sera bon pour la partie électronique du fronton !

Ha non, il me manque une puce sur la DMD controller, à savoir la ref 5340-12278-00 (emplacement U24 sur le schéma) : S/RAM 2064 150 ns

Quelqu'un a t'il un plan pour trouver çà en France ?

Merci pour vos réponses !!! :x26:
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!   [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:50

Et ben Grozby té en mode turbo !!!!! attention ca va un peu trop vite là !!!  lol! 
Bon sinon pour tes puces programmées j'ai tendance à te ré-orienter vers David de RestorPinball il a les composants et peut y coller les différents programmes selon ton jeu.
Sinon pour les vis pour ma part j'utilise un nettoyeur de piece et de bijoux (via electrolyse) et après du frameto bon les vis passe en noir mais bon si tu fait toutes les vis ca peut pas être trop dégueu…
A plus ! et bon courage pour le décapage des rampes tu verra c'est super chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
 
[FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: