Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Solenoides se déclenchent 1 fois sur 10

Aller en bas 
AuteurMessage
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[RÉSOLU] Solenoides se déclenchent 1 fois sur 10 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Solenoides se déclenchent 1 fois sur 10   [RÉSOLU] Solenoides se déclenchent 1 fois sur 10 EmptyMer 3 Fév 2021 - 11:56

Bonjour, 

J'ai un problème avec mes solénoïdes. (8 branchés sur une carte Mosboard de chez Arnoz) 

Le truc c'est que tout le monde est bien reconnu dans pinscape config tool, j'arrive à les actionner toutes comme il faut, mais lorsque je lance une table (peu importe laquelle) les solénoïdes ne se déclenchent pas à tous les coups. On s'en rend compte particulièrement pour les deux flips évidemment car les solénoïdes ne se déclenchent qu'une fois sur 5 environ. Je ne trouve pas de solution, à cours d'idée.

Alors dans pinscape configtool en USB identification elle est en "LedWiz Unit 1" . J'ai lu quelque part qu'il faudrait peut-être la passer en "Pinscape ID" 
Une idée avant que je ne fasse une bêtise ? 

Merci!

EDIT
Bon et bien j'ai pas attendu et j'ai reprogrammé la KL en passant "Pinscape ID" à la place de "LedWiz Unit 1" . ça m'a fait un message d'erreur puis finalement, ça fonctionne correctement maintenant ! J'ai essayé sur deux tables, par manque de temps, mais ça marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
 
[RÉSOLU] Solenoides se déclenchent 1 fois sur 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper
» [WIP] Pincab 43' 4K, 2 écrans+DMD 99%
» [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ????
» [ABANDONNÉ] Choix contacteurs ou solénoïdes
» [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: