Sujet: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 3:41
Bonjour la team. Sa fait 2jours que je me bouffe la tete a chercher comment afficher certaines tables en mode normal c 'est a dire en long.Qd je demarre Close Encounters ou Solar Ride elles sont pas dans le bon sens.J ai enfin trouvé suite aux conseils donné ici de demarrer une table afficher options/Backglass et mettre 270 sur XY.donc je l ai dans le bon sens sauf que la table a une forme triangulaire large en bas et sa monte en pointe(en exagerant) Comment faire , sur quel parametres agir pour l afficher correctement en plein ecran svp ? c'est en train de me rendre dingue, je beni a l avance celui qui me donnera la solution ce qui m evitera de perdre un temps fou a chercher et toucher n importe quoi.Dans l espoir d une reponse rapide je vs remercie infiniement. Merci a vous tous pour vos conseils et votre travail a bientot
Dernière édition par SP34 le Lun 22 Fév 2021 - 1:06, édité 1 fois
zekill
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 7:58
Au lieu de lancer la table avec F5, tu fait F6 et la table s'ouvre dans un mode pour régler tout ça.
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 15:03
merci a toi pour ta rapidité, je vais tester cela de suite.Je lance jamais mes tables ac F5, mais ac PinbX ou direct ac le setup de la table. je savais pas qu on pouvait envoyer la puree ac F5 je vais essayer sa, j ai pu la mettre dans le bon sens et du coup j ai coche FS dans les options videos et j ai ma table nikel, plus de trapeze seulement elle a une tronche zarbi il faut que je la mette aux bonnes dimensions, donc je vais tester ta manip et continuer a chercher au pire.Si je misere je reviendrais faire mon reloud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci encore. a bientot
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 15:47
Alors ac F6 nikel j ai droit a mes options que je fais defiler ac Page UP et Down seulement je trouve pas comment regler les valeurs. si j appuie sur les fleches j ai la tables qui monte qui descend , a droite et a gauche, W et ! elle s incline de droite a gauche. mais impossible de regler les valeurs largeur hauteur lumieres ect....je trouve pas les touches et j ai tout essaye y a t il une combinaison de touche ? j etais tombe sur un tuto youtube au debut ou je m etais mis qui parlait des touches pavé numerique mais je le retrouve plus comme par hasard pffff je perds un temps de dingue a cause de ces touches,je recherche sur youtube mais je le trouve plus sa me saoule la si tu peux m aider a me donner ces sacrees touches que je puisse enfin regler mes tables franchement jte dis un grd merci tu me fera gagner un temps precieux
ozon
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 16:12
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après F6, Ctrl de droite/gauche pour changer d'option Shift de droite/gauche pour modifier les valeurs (ou les boutons des flips) N'oublies pas de sauver ta table et les POV (qui peuvent t'aider à régler des tables similaires
Bon courage
SP34 aime ce message
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 16:47
C'est cool de m aider merci bcps mais la j ai envie de pleurer des nerfs que je prends sa marche pas j ai beau appuyer comme tu me dis rien ny fait je suis oblige d appuyer sur ALT G et les fleches et sa me grossi ou diminue la table sinon sa l incline mais impossible de l elargir et de la mettre a la bonne taille en hauteur je peux la monter la descendre mais pas regler les valeurs pu....je vais exploser,c'est un truc de fou qd meme qd j utilise mes magna donc page UP et DOWN je selectionne mes options mais je peux pas les regler meme en appuyant sur CTRL ou MAJ mise a part ce que je t ai dit, la seule chose que j arrive a faire, c'est qd mm un truc de dingue sa bor.... pfffff j en peux plus, si sa pouvait fonctionner que les nerfs retombent parceque je vais tout eclater la ahhh c est les boules hein pkoi sa marche pas, incroyable fallait bien que sa tombe sur moi sa encore, comme chat noir on fait mieux jte jure merci bcps en tous cas, si t as une autre soluce avant que je balance des coups de savates de partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zekill
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 17:02
hey ! faut s'énerver sinon c'est encore pire. As tu remarqué que dans le mode F6 tu a un menu affiché sur la table qui te permet de visualiser le paramètre que tu est en train de régler ? Tu choisi avec ALT GR puis les flips pour modifier. En l'occurence pour régler la taille en hauteur de la table c'est X scale
SP34 aime ce message
ozon
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 17:08
As tu changé les options dans la config Keys, nudge and DOF ?
Sinon, lorsque tu ouvres la table, cliques sur "Backgl" et sur options. Tu as cette fenêtre ou tu peux modifier les paramètres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est comme F6 mais en manuel...
SP34 aime ce message
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 17:12
bien sur que j ai vu !!mais quedal sa marche pas mis a part ce que j ai dit, j hallucine au moins qd je me mets sur light sa devrait varier , ben non tjrs les memes fonctions et rien d autre y fait INCROYABLE merci de ton aide
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 17:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci oui j ai vu sa mais seulement c est la misere faut a chaques fois rebooter la table, tu y passes ta life, y a pas de raison que sa marche pas ac les touches en direct live, c 'est qd mm bcps plus simple mais bon si j ai pas le choix je vais piquer les valeurs d une autre table a peu pres pareil et j ajusterai manuellement juste que je vais y passer mille ans merci bcps de ton aide en tous cas, t es au top et reactif je dois chaanger de clavier c 'est pas lui qui me fait un plan a la con ? je vais tester voir sur d autres tables apres pour enregistrer les POV sa c 'est nikel chuis qd meme pas une teub en informatique depuis tant d annees je pige bcps de trucs tout seul et j avance comme sa mais alors la c 'est une histoire de dingue je seche
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 17:59
alors j ai teste ac d autres tables le probleme est le meme je n ai pas la main pour changer mes valeurs sur les options. je pige pas que sa fonctionne chez tout le monde et moi chuis a la ramasse. je vais acheter un autre clavier meme si celui la marche nikel peut etre c 'est lui qui est pas compatible, je sais plus quoi penser. j ai un mal de tronche la j en peux plus, c 'est dingue comment sa peut t emboucaner le cerveau ces conneries la. c 'est pas faute de pas avoir appuyer sur toutes les touches, j ai tout essayer et rien y fait. je vais calmer l histoire et aller me poser un peu j ai la tete qui va eclater, j aurais jamais pensé que ce soit d une complexité de ouf toutes ces configs, c etait plus simple de flasher les 360 et les PS2/ PS3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 19:18
Salut, dans les options vidéo de vpx, tu as bien coché la case "Use always FSbackdrop settings (Cabinet ...)" ?
Dernière édition par Sebcemoi le Dim 14 Fév 2021 - 21:16, édité 1 fois
SP34 aime ce message
ozon
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Dim 14 Fév 2021 - 20:09
As-tu la bonne version de VPX ? as-tu essayer de le réinstaller pour voir ?
J'ai essayé de reproduire ton pb mais je n'y arrive pas...
SP34 aime ce message
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Lun 15 Fév 2021 - 0:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui bien sur que c 'est coché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui oui tte derniere version de tout, tout est a jour apres toutes mes tables marchent nikel, backglass, DMD, meme qd il fau toucher au script jme demerde et sa fonctionne donc comme je disais je veux etre con mais alors la c 'est le bouquet sa fonctionne pas,jme suis encore pris le cerveau cet aprem et rien y fait, je suis passé a autre chose j my remettrais . faut que je decompresse un peu sa ma grave vénere cette merde!!! Y a pas a tortiller sa doit marcher bor.... je vais voir de changer de clavier, ptetre le bleme vient de lui, mais pourtant il fonctionne c est un logitech, il est pas jeune mais nikel demain la semaine repart, donc taf pffff mais je reviendrais vous dire sa, car de tout ce que vs me dites tout est OK Merci a vs tous je vs souhaite une tres bonne soiree, plutot nuit vu l heure et puis a la revoyure en esperant que j aurais reglé le soucis si vs avez d autres idees je prend on verra bien a bientot les gars et Grd merci a vs
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Lun 15 Fév 2021 - 0:59
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Lun 15 Fév 2021 - 1:30
parfait, encore merci de t etre pris le teston a cette heure ci resultat des courses demain soir passe une bonne nuit
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Lun 15 Fév 2021 - 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut...Comme convenu j ai essayé de mettre cette croix mais rien y fait tjours pareil mais apparement c est pour Win7 et Vista de ce quils disent et moi je suis sur Win 10 Pro A ce sujet mon Win 10 n est pas activé j ai pas mis de clef , tu penses que sa peut y faire qqe chose ? Surtout que sa me fait sa sur toutes les VPX, j ai pas la main. Je vais commander une clef sur le net, j en ai acheté une l autre jour sur C Discount soit disant livree en 2H par mail ou SMS mais 2jours apres tjrs rien alors j ai ouvert ma bouche et me suis fait rembourser. Bon je vais me retorturer le cerveau un peu car ac la journee de taf que j ai eu , plus celle de demain vais pas trainer ce soir chuis eclaté. Bon a voir, mais serieux je suis maudit que saa ne fonctionne pas ac moi, mon PC est neuf me suis achete une bonne config pour le CAB m en suis mis pour 950€ sans compter les écrans.J ai achete samedi un 43 pouces en 4K a 340€ a electro depot et 140€ un ecran PC 27 pouces pour le Backglass. J irais chercher le DMD des que j aurais la caisse, d ailleurs t as pas un plan pour la caisse ??? je suis allé chez un deposant de Flipp a Montpellier mais il en a pas.sur ebay en Italie y en a un qui en vends fabriqué par lui découpé par des machines a la taille réelle donc plus qu a assembler mais 400€ le kit bois. J' aurais pas cru que de se construire un CAB sa te coute 2500 boules terminé alors qu on en trouve des neufs a ce prix mais bon faut voir le matos.. a Montpellier y a une boutique qui vend tout pour le CAB, pied, porte , lance bille lineaire,DMD,SLide rails,boutons,lockbar ect...ect.... Donc si t as un plan pour la caisse sait on jamais. Merci a toi, A+++
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Lun 15 Fév 2021 - 21:07
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], T’en fais pas, ça va fonctionner, y a pas de raison, ça doit être un détail de m.... A tout hasard, t’aurais pas configuré le bureau Windows en mode portrait ? Car ça il ne faut pas ... Sinon, pour la caisse, le top et le meilleur plan est de la construire toi-même en adaptant les mesures aux dimensions de tes écrans, il y a un super tuto sketchup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire ça super facilement.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Lun 15 Fév 2021 - 23:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tuto de la construction , j ai vu sa tout a l heure justement.Mais encore se prendre la tete avec un logiciel 3D, vous voulez que je devienne dingue et que je fasse plus de travaux dans ma maison ou quoi mdrrrr.Deja qu avec ce VPX c 'est une crise de nerfs ...lol treve de plaisanterie, je vais m y pencher un peu plus sur ce mode de construction, on verra bien. Qd au mode portrait bien sur que non, je suis en paysage ecran etendu, chuis bon partout, j hallucine!!! Moi la seule chose que je vois c 'est le clavier,je vais en mettre un a fil en USB car celui la est sans fil j ai retenté ta l heure et tjrs la meme chose j ai touché partout rien y fait, truc de dingue! j ai peu etre tout faux sur le clavier mais au moins qui tente rien n 'a rien et j elimine un soucis mais comme je t ai dit mon WIN 10 est pas activé, je vais acheter une clef d activation et enlever un second probleme. Au nvx config je vois pas de bleme, tout est carré, preuve en est que toi qui a plus l habitude que moi a ce sujet tout ce que tu me dis je suis ok et que personne a de solution. Demain je vais essayer de gratter un clavier au taf et si je rentre pas tard je commande ma key SEB passe une bonne soiree et merci de ton aide une tres bonne soiree a la team du forum egalement a tres bientot pour la suite de l episode du miserable
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables pas de bonne taille Mar 16 Fév 2021 - 17:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut man sa gaz ? bon j ai changé le clavier c est la meme musique, pfff les nerfs je vais encore y passer mille ans a chercher chuis deg la!!! je vais commander ma key Win 10 on verra Sinon j ai encore besoin de toi, j ai fait une boulette, j ai la Table GOLDORAK qui marche nikel, le DMD aussi , sauf que j ai voulu le mettre en place et a la taille et comme une grosse merde en voulant changer la resolution du DMD pour qu il s agrandisse et soit mon pixelisé j ai coché la case HIDE DMD et boum le DMD disparu depuis j arrive plus a le faire reapparaitre, me suis dit je supprime l exe et B2s et j ai remi un autre mais c 'est kif kif il revient plus j ai cherche de partout , jai reouvert Ultra DMD tout est OK la case est pas coché mais sur Goldo il revient plus alors tu sais comment je peux le faire reapparaitre sur mon BG stp? put...y a des fois chuis sacre boulet merci