Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Kit pincab gen3d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moustic57




Messages : 37
Département : 57

[RÉSOLU] Kit pincab gen3d Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Kit pincab gen3d   [RÉSOLU] Kit pincab gen3d EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:59

Salut à tous,

Je rêve depuis longtemps d’un pincab. J’ai pas mal d’outils pour travailler le bois et réalisé quelques bartops. Mais je souhaiterai avoir des découpes parfaites et je n’ai malheureusement pas de cnc (deuxième rêve, je l’aurais un jour  [RÉSOLU] Kit pincab gen3d 1393933098 )

J’ai repéré les kits de chez Gen3d qui me semblent intéressants sans pour autant en être certain. Qu’en pensez-vous ?

Mon dévolu se porterai particulièrement sur le kit 32/24: https://gen3d.fr/produit/kit-pincab-32-play-24-back/

Particulièrement pour son rapport taille/encombrement et parce que je possède un écran pc 32 pouces wqhd en 16/9.

Vos avis, vos critiques sont les bienvenus.

Merci.

Moustic
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Kit pincab gen3d Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Kit pincab gen3d   [RÉSOLU] Kit pincab gen3d EmptyVen 26 Fév 2021 - 8:15

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as des outils, c'est que tu es plutôt manuel, alors n'hésite surtout pas à faire toi-même.
Si tu veux quand même te faciliter la vie, pour les découpes à 90°, tu les fais faire facilement par ton brico-machin local. Là encore, tu en as pour moins de 100€ pour tout ton pincab. Tu as donc alors des planches rectangulaires sur lesquelles tu as 4 découpes avec angle à réaliser (les côtés du fronton et ceux du meuble du PF). Pour moins de 100€, tu as chez Lidl (enfin je ne sais pas s'ils la vendent actuellement, mais c'est leur prix lors de certaines opérations) une scie circulaire avec rail qui te permet de faire des découpes parfaitement droites moyennant 2 serre-joints en plus. Et à la fin tu as des découpes parfaites pour moins de 200€ et tu as un outil à 90€ en plus dans ton stock!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ozon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[RÉSOLU] Kit pincab gen3d Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Kit pincab gen3d   [RÉSOLU] Kit pincab gen3d EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:53

+1
Nous sommes en plein dans cette phase et finalement cela se passe très bien en fabriquant soi-même.
Et en plus, nous pourrons dire que nous l'avons fabriqué nous-même.
Autre avantage, tu choisis vraiment tes dimensions.

Bonne continuation.

ozon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
moustic57




Messages : 37
Département : 57

[RÉSOLU] Kit pincab gen3d Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Kit pincab gen3d   [RÉSOLU] Kit pincab gen3d EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:36

Merci pour vos réponses. Toutefois souhaitant faire la feignisse j'ai commandé un kit wide body chez gen3D; Avec les options tiroirs et rainurage j'en ai eu pour 485 euros fdpin. Bientôt un Wip Smile

Merci encore de vos conseils Wink

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Kit pincab gen3d Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Kit pincab gen3d   [RÉSOLU] Kit pincab gen3d EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:30

Vu ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je passe en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Kit pincab gen3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D
» [RÉSOLU] Dilemne et conseils
» [TERMINÉ] Vente Carte video externe
» [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"
» [RÉSOLU] dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: