Bonjour,
j'aimerais tant faire l'acquisition d'un pincab ( achat car pas de temps à consacré à la réalisation) et avoir de bonnes sensations niveau gameplay ( j'ai 2 flippers )
en résumé de mes 2 essaies 1h environ sur pincab 43'' hyper optionné et réalisé en 2022 par olivier servais et minicab 27'' d'un fabricant en france.
-Visuellement c'est top bien que je m'attendais à un effet 3D ... c'est lisse
-Jouabilité zéro au niveau des flips, très dur de réalisé un amortie car il faut anticipé et les flips sont ' mou ' le reste ca vibre ca chante ok géniale mais l'important pour moi reste la réactivité des flips.
Petit exemple j'ai sur mon iphone attack from mars sur williams pinball et aucune latence oui la comparaison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autre exemple à la c**
sur ma vielle ps3 avec un jeu de course type autosport ou gran tourismo + volant trsuthmaster T150 c'est hyper réactif
alors je me dis très certainement que cela proviens des 2 machines au niveau de leurs conception ??
Vous parlez beaucoup en tous cas les pro vendeurs de shaker, acceleromètre, meg, knoker etc....
pour moi l'élément principal sont les boutons callé aux 2 coins de la machine.