Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Latence

3 participants
AuteurMessage
SP34

Département : herault

[EN COURS] Latence Empty
MessageSujet: [EN COURS] Latence   [EN COURS] Latence EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:39

Salut !!!!les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Quasi sur  ttes mes tables j'ai ce phénomene de latence sur les batteurs
apres sur certaines c 'est tres leger mais sur d autre telle que Spiderman de Gottlieb(1980) c 'est presque injouable
je ne suis pas encore dans mon Cab je dois bientot commander la caisse(sa douille grave, mais bon..)
J ai mes 3 ecrans sur un plan de travail, tout fonctionne nikel pour le moment, on va passer a la vitesse superieure.
Donc voila y a t il un parametre dans chaque table ou on peut modifier cette latence, ou alors sa vient du clavier(en usb), 
j ai rien d autre pour tester encore mais vu quil y en a ou c 'est quasi injouable je pense que sa doit pouvoir se regler qqe part
Mais ou ?
Si kkun connait ce parametre il serait cool de me faire savoir, sa me permettra de passer a autre chose que de faire le con encore pendant des heures a chercher
A+++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

[EN COURS] Latence Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence   [EN COURS] Latence EmptyDim 28 Fév 2021 - 8:59

Tu as bien la dernière version de VPX? Au moins la 10.6 en version définitive. Le fastflip est mis d'office sur cette version sinon il faut modifier le script. Après, ça peut venir aussi d'un système qui rame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SP34

Département : herault

[EN COURS] Latence Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence   [EN COURS] Latence EmptyDim 28 Fév 2021 - 12:25

Oui bien sur dernière version 10.6.
CG dernier driver Nvidia.C est space qd meme sa me ferait sur toutes.les tables si j avais un soucis de matos  ou je ne sais quoi alors que la certains marchent nikel donc pour moi c est paramétrable mais ou ?
Je pensais qu'il y avait un para pour sa dans les options style "BG/options" ou ailleurs.
Je vais tester sa sur mon deuxième PC je vais mettre la même table et je vais toucher a ces paramètres la dedans au moins si sa crache je nike pas mon système du Cab.Je fais comme ça maint qd je trouve pas qqe chose au moins pas de risque.
J ai un bleme aussi ac Monster Bash au niveau du DMD sur le 3e écran.Le DMD est bizarre ac des inscriptions en blanc toute petite taille et on y vois quedal et tu peux la grandir c est pire.Je pense qu'il doit y avoir la Rom qui merde je vais en changer voir sa.Ta pas eu ce soucis sur cette table a l installe par défaut ?.
Sinon je suis au top tout fonctionne a merveille,je vais passer au caissonage,je vais bien.me.prendre la tête ac le DOF,les cartes et les toys mais il me tarde,je vais prendre la caisse chez ArtCab sa douille mais elle est top.
Bon dimanche a toi et merci
Aokley

Département : 49300

[EN COURS] Latence Empty
MessageSujet: Essaie Pincab optionné env. 9300€   [EN COURS] Latence EmptyVen 17 Fév 2023 - 13:00

Bonjour,
j'aimerais tant faire l'acquisition d'un pincab ( achat car pas de temps à consacré à la réalisation)  et avoir de bonnes sensations niveau gameplay ( j'ai 2 flippers )
en résumé de mes 2 essaies 1h environ sur pincab 43'' hyper optionné et réalisé en 2022 par olivier servais et minicab 27'' d'un fabricant en france.
-Visuellement c'est top bien que je m'attendais à un effet 3D ... c'est lisse
-Jouabilité zéro au niveau des flips, très dur de réalisé un amortie car il faut anticipé et les flips sont ' mou ' le reste ca vibre ca chante ok géniale mais l'important pour moi reste la réactivité des flips.
Petit exemple j'ai sur mon iphone attack from mars sur williams pinball et aucune latence oui la comparaison   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autre exemple à la c**
sur ma vielle ps3 avec un jeu de course type autosport ou gran tourismo + volant trsuthmaster T150 c'est hyper réactif
alors je me dis très certainement que cela proviens des 2 machines au niveau de leurs conception ??
Vous parlez beaucoup en tous cas les pro vendeurs de shaker, acceleromètre, meg, knoker etc....
pour moi l'élément principal sont les boutons callé aux 2 coins de la machine.

[EN COURS] Latence
Page 1 sur 1