Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager Empty
MessageSujet: [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager   [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:55

J'ai testé l'émulateur MAME et j'ai eu le malheur d'importer plusieurs centaines de jeux d'un coup,

Dans l'interface graphique impossible de faire une selection multiple et de supprimer plusieurs jeux à la fois : obligation de la faire jeu par jeu ...

du coup j'ai tenté dans l'outils "DB editor (advanced) qui se trouve dans "Popper setup", et j'ai créé une requête SQL permettant de faire cette action,

Attention la requête est violente il est préférable de valider la requête en mode visualisation via la commande select pour ensuite passer la commande delete une fois que l'on est sure d'avoir la bonne selection

Au préalable il faut importer la DB via "import lookup"

Premiere requête pour visualiser : emuid = 7 est pour l'émulateur MAME

Select * from Games where emuid=7 

Ensuite je lance "execute SQL" et "Open SQL Results" pour visualiser le résultat

Ensuite la commande de suppression :

Delete from Games where emuid=7 

et voila comment les jeux ne sont plus présent dans Game Manager

Ma petite contribution, Slocope

equation08 et JamesWest95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager   [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:15

Merci à toi, toute contribution est appréciable [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager 3253257302 !
Revenir en haut Aller en bas
JamesWest95




Messages : 2
Département : 95

[TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager   [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager EmptyJeu 11 Jan 2024 - 18:33

J'avais pas osé le tenter mais comme je suis pote avec le SQL depuis très longtemps, je vais pouvoir me lâcher   [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager 3746298195

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Vider la liste de tables dans game manager
» [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X
» [ARCHIVÉ] Pinballx game manager
» [RÉSOLU] Game Manager / Playlists / Ordre des menus - video VPX
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: